Nombre de messages : 1065 Age : 53 Localisation : Nice 06, France Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: 60 Pontiac Bonneville Htop Sam 23 Aoû - 22:22
Et bien voilà elle est terminée cette petite, un kit dont on est content d'en voir la fin, la pose des baguettes latérales chromées est vraiment délicate, je conseille d'ailleurs de ne pas utiliser de colle, elles tiennent toutes seules par "pression" :thumbsup: Place aux photos : Une photo avec ces soeurs cadettes : Ici la différence entre les deux toits, on voit bien que celui du kit a au moins 5mm de moins dans la longueur : JE me rend compte en regardant les photos que les roues font un peu "yoyo", j'aurai du mieux les placer :epaule:
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
Celle là aussi fait plaisir de voir montée,en plus pas courante en kit grâce à Trumpeter. La teinte lui va très bien!!Effectivement (quand on prends en photo,on s'aperçoit parfois de nos défauts de construction)les roues mériteraient d'être mieux placées,mais.... Elle est magnifique!!!!!!!!comme elle est.Très beau montage.Petite question,tu as tronçonné le toit d'origine pour lui en greffer un autre?Si c'est le cas chapeau,très beau résultat. Tu travailles à la chaine?Pour notre plus grand plaisir.
mangodart
Nombre de messages : 1065 Age : 53 Localisation : Nice 06, France Date d'inscription : 10/04/2008