|
| 1959 Pontiac Bonneville | |
| | Auteur | Message |
---|
mangodart
Nombre de messages : 1065 Age : 53 Localisation : Nice 06, France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: 1959 Pontiac Bonneville Mar 13 Jan - 7:09 | |
| Bon vu que Zelkam a bavé sur la Pontiac de Paul Hettick, j'ai décidé de montrer la mienne, base AMT, c'était un kit monté incomplet, non peint. J'ai adapté dessus un chassis d'Impala 59 Revell, qu'il a fallu rallonger car l'empattement de la Pontiac est + long. Le capot a été découpé car le kit était un cubrside. Sur la carrosserie, il a fallu que je refasse les bandes chromée sur le coté car l'ancien proprio les avait poncé. Le moteur vient d' un "Parts Pack" Revell, dechromé et modifier pour etre en config stock, j'ai même été obliger de modifier les poulies/courroies car entre les deux constructeur, les dynamos et pompes de direction assistée ne sont pas montées pareil..... Bref les photos : Voilà la bête, beaucoup de boulot dessus notemment au niveau BMF Ah oui aussi j'ai modifié la banquette arrière pour y inclure une grille chromée comme l'original.... | |
| | | baricade
Nombre de messages : 342 Age : 56 Localisation : Lachine, Quebec, Canada Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: 1959 Pontiac Bonneville Mar 13 Jan - 9:51 | |
| Très beau modèle Il y a juste une chose à l'esprit c'est : Bravo et félicitation. | |
| | | spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: 1959 Pontiac Bonneville Mar 13 Jan - 21:46 | |
| - mangodart a écrit:
- il a fallu que je refasse les bandes chromée sur le coté car l'ancien proprio les avait poncé. ...
incroyable !! réa trés bien maîtrisée comme d'hab. | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: 1959 Pontiac Bonneville Mer 14 Jan - 5:24 | |
| Quand on pense au chemin parcouru .... parcours du combattant ! tu as dit que tu es partie d'un curbside c'était quoi le kit ? l'adaptation du châssis, moteur refaire les baguettes latérale ... et la maitrise sur le bare-métal :amou: dieux quelle est belle.... tu te souviens de la teinte utilisé ? tu peut en être fière elle est magnifique :amou: :amou: | |
| | | mangodart
Nombre de messages : 1065 Age : 53 Localisation : Nice 06, France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: 1959 Pontiac Bonneville Mer 14 Jan - 7:32 | |
| Merci merci, le kit était un AMT d'époque, l'équivalent du promo que tu as montré sur le post de la Pontiac de P Hettick, et sur ces premier millésime, 58 /59, il n' y avait pas de mécanique, le chassis était tout moulé...... La teinte est du Tamiya, tu devrais pouvoir la trouver facile, sinon j'irais voir la ref dans ma reserve.... :study: :study: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1959 Pontiac Bonneville | |
| |
| | | | 1959 Pontiac Bonneville | |
|