| van cadillac | |
|
+8Jean Claude EmpiGTV flip.atm eric L baricade djoe61 JJacques laurent 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: van cadillac Ven 7 Mar - 9:48 | |
| | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: van cadillac Ven 7 Mar - 9:52 | |
| ouahh, folie encore ton histoire je sent que ça va me plaire .. encore :amou: un coup de scie par ici une pince par là et tu va encore en faire une tuerie a suivre tu as abandonné ton idée de bouché l'arrière de ta cadillac ? ou tu la garde pour changer le devant ? et tu va y greffer les passage de roues arrière ? | |
|
| |
djoe61
Nombre de messages : 770 Age : 63 Localisation : vichy 03, France Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: van cadillac Ven 7 Mar - 10:58 | |
| Et ben dis donc ! La scie elle chome pas avec toi ! Je crois bien que la greffe vat prendre ! Bonne suite !! | |
|
| |
baricade
Nombre de messages : 342 Age : 56 Localisation : Lachine, Quebec, Canada Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: van cadillac Ven 7 Mar - 13:16 | |
| :gclin: Spécial comme idée,mais continu je veux voir la suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: van cadillac Ven 7 Mar - 20:31 | |
| le debut est tres bon , je vais suivre |
|
| |
eric L
Nombre de messages : 989 Age : 65 Localisation : South 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: van cadillac Sam 8 Mar - 1:49 | |
| Laurent...... fais toi embaucher par Michael Jackson !!!!! y parait qu'il embauche pour faire des trucs de mutants ??!!!!
bon, sérieusement ..... tu m'épates bon encore plus sérieux.... t'es fada!!! | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: van cadillac Dim 9 Mar - 11:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: van cadillac Dim 9 Mar - 11:45 | |
| | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: van cadillac Dim 9 Mar - 20:56 | |
| Encore une belle greffe! Question : avec quoi tu découpes tes carrosseries? J'utilse un disque dremel mais cela fait des grosses découpes....les tiennes sont bien fines. flip | |
|
| |
EmpiGTV
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Méaudre (38), France Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: van cadillac Lun 10 Mar - 4:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: van cadillac Lun 10 Mar - 5:53 | |
| j'hallucine :amou: :amou: :amou: quelle artiste |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: van cadillac Lun 10 Mar - 7:01 | |
| c'est en voyant le ce modèle (à l'époque) que j'ai fait ma version qui sera montrée à Jabekke
sur le mien j'ai fait plus simple j'ai juste greffé un avant de Cadillac (comme c'est bizarre) , mais celui du "EXT" c'est à dire la version pickup sur un van Ford Econoline !!!! avec un petite décoration à la sauce Customboy :gclin:
je vous montrerai le wip après Jabekke | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: van cadillac Lun 10 Mar - 10:33 | |
| - flip.atm a écrit:
- Encore une belle greffe!
Question : avec quoi tu découpes tes carrosseries? J'utilse un disque dremel mais cela fait des grosses découpes....les tiennes sont bien fines. flip j'utilise un disque d'une ancienne minicraft,sur une dremel digital,que j'ai acheté recemment. étant donné qu'elle à une grande plage de vitesse,je coupe sans trop bouffé du plastique,ce qui m'arrivé avec l'ancienne perçeuse. | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: van cadillac Lun 10 Mar - 10:35 | |
| - CUSTOMBOY a écrit:
- c'est en voyant le ce modèle (à l'époque) que j'ai fait ma version qui sera montrée à Jabekke
sur le mien j'ai fait plus simple j'ai juste greffé un avant de Cadillac (comme c'est bizarre) , mais celui du "EXT" c'est à dire la version pickup sur un van Ford Econoline !!!! avec un petite décoration à la sauce Customboy :gclin:
je vous montrerai le wip après Jabekke copieur! il va falloir vite que tu me montre ton van,car je sens là encore une idée de fou. | |
|
| |
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: van cadillac Lun 10 Mar - 20:04 | |
| - laurent a écrit:
- CUSTOMBOY a écrit:
- c'est en voyant le ce modèle (à l'époque) que j'ai fait ma version qui sera montrée à Jabekke
je vous montrerai le wip après Jabekke copieur! il va falloir vite que tu me montre ton van,car je sens là encore une idée de fou. c'est vrai que l'un copie souvent l'autre :gclin: c'est ça d'avoir la même perception du custom (et la même folie de couper, greffer, créer !!!!!) et pour une fois (pour ma version de ce van) je n'ai pas fait dans la folie.... disons que je m'assagie avec l'âge :mourf: voilà la façade avant ..... | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: van cadillac Mar 11 Mar - 9:23 | |
| la folie c'est bien ,cela permet d'aller de l'avant,mais la sobrièté il en faut aussi,cela ne veut pas dire de s'assagir,mais bien au contraire,une bien belle maitrise même pour soi,car quand ces maquettes sont finies,on craque tout seul. je te fais confiance de ce coté là,car je sais que tu vas toujours de l'avant dans ta passion. bon projet,bonne continuation avec tes news,et bon week à jabekke. | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: van cadillac Mar 11 Mar - 10:09 | |
| maitenant viens la phase peinture. cachage du bas du van,en ajoutant la forme de la déco. teinte du haut ppg orange métal lamborghini. je recache avec une bande de scoth ,je trace le deuxième trait qui sera l'épaisseur de la bande flammé,et je découpe au cutter trés finement. ensuite le van tout protégé,j'applique le violet ford probe ppg. chassis provenant d'un p-up et intérieur remanié y compris les passages de roue. tout le reste sera peint en noir satiné,ainsi que le chassis. un leger liseret noir au pinceau sur certains contour. le tout revernis po ms 80. jantes hoppin hydro. et voila,fini l'époque babacool, ou van à la paul boutin,dont j'apprécier dans mes débuts du custom,l'époque rod et custom. | |
|
| |
| Sujet: Re: van cadillac Mar 11 Mar - 17:48 | |
| la dèco est superbe ! pour ma part je me serais arrêter blanc et orange :) par contre une chose laurent tu a appliqué une teinte lamborghini ou la trouve tu ? c'est de la bombe que tu reverse dans un pôt ou une teinte faite sur mesure ... je cherche des teintes voitures a acheter en petite quantité.... 100 ml par exemple... j'adore le coté métallisé de cette teinte .. | |
|
| |
| Sujet: Re: van cadillac Mar 11 Mar - 19:42 | |
| - laurent a écrit:
- la folie c'est bien ,cela permet d'aller de l'avant,mais la sobrièté il en faut aussi,cela ne veut pas dire de s'assagir,mais bien au contraire,une bien belle maitrise même pour soi,car quand ces maquettes sont finies,on craque tout seul.
je te fais confiance de ce coté là,car je sais que tu vas toujours de l'avant dans ta passion. bon projet,bonne continuation avec tes news,et bon week à jabekke. merci pour cette réponse qui résume mes évolutions dans notre passion pour ce qui est de Jabbeke , merci pour tes encouragements !!!! dommage que tu ne soit pas présent , mais il y aura bien d'autres occassions pour se voir... en attendant mes modèles sont près à voyager car je part jeudi matin à 6h ( pour le boulot) j'arrive à Jabekke samedi dans la matinée et lundi (encore le boulot) , enfin retour mardi chez moi histoire de baver : je fais un spécial COE !!!! c'est à dire que j'expose tout mes modéles : les 4 qui sont déjà sur le forum et les 4 nouveaux et 1 en cours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: van cadillac Mar 11 Mar - 20:13 | |
| terrible le boulot pour l avoir vu :amou: :amou: |
|
| |
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: van cadillac Mar 11 Mar - 21:17 | |
| Ton boulot de carrossier est vraiment délire et impec. J'aime tes peintures et moi aussi j'aimerais savoir comment obtenir celles ci en petite quantité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: van cadillac Mar 11 Mar - 21:43 | |
| Superbe ! Je suis juste pas convaincu par le liseret noir. |
|
| |
Woody
Nombre de messages : 1375 Age : 53 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: van cadillac Mar 11 Mar - 23:29 | |
| superbe et une belle déco de ouffffff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: van cadillac Mar 11 Mar - 23:53 | |
| :amou: :amou: magnifique :lan: |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: van cadillac | |
| |
|
| |
| van cadillac | |
|