|
| van cadillac | |
|
+8Jean Claude EmpiGTV flip.atm eric L baricade djoe61 JJacques laurent 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
EmpiGTV
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Méaudre (38), France Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: van cadillac Mer 12 Mar - 4:13 | |
| L'avant est parfaitement intégrer et la déco! :amou: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: van cadillac Mer 12 Mar - 4:44 | |
| - CUSTOMBOY a écrit:
- Dinendal a écrit:
- Superbe !
Je suis juste pas convaincu par le liseret noir.
et pourtant c'est fait pour donner du " relief " au flaming ( excuse Laurent j'ai répondu pour toi :gclin: ) Lol, oui, je sais... Certain trouve juste que le violet est de trop. Moi je trouve que le violet, ça va, mais je suis moins fan du noir. :gclin: Mais ça n'enlève rien à la qualité de ce modèle que je trouve d'ailleurs époustouflant ! C'est clair que je suis tellement loin de ce résultat (idée, transfo, peinture), à tout les niveaux quoi :pleure:
Dernière édition par Dinendal le Mer 12 Mar - 12:29, édité 1 fois |
| | | AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: van cadillac Mer 12 Mar - 11:00 | |
| | |
| | | laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: van cadillac Jeu 13 Mar - 9:45 | |
| | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: van cadillac Jeu 13 Mar - 17:52 | |
| | |
| | | geradau
Nombre de messages : 477 Age : 61 Localisation : Moselle 57, France Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: van cadillac Ven 14 Mar - 6:03 | |
| la tronche est zarby , ton travail est remaquable ont dirais un mercedes par moment | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: van cadillac | |
| |
| | | | van cadillac | |
|