|
| Mc Laren M1 A ( Mosport 64 et Nassau 64) | |
| | Auteur | Message |
---|
djoe61
Nombre de messages : 770 Age : 63 Localisation : vichy 03, France Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Mc Laren M1 A ( Mosport 64 et Nassau 64) Ven 7 Mar - 9:58 | |
| Hello ! Voici 2 anciens kits Amt que j'ai refais. La noire est la version qui a couru a Mosport en 64 et la rouge a nassau. | |
| | | laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Mc Laren M1 A ( Mosport 64 et Nassau 64) Ven 7 Mar - 10:07 | |
| étonnante ces deux réas,avec cette roue de secours à l'emplacement original,mais deux belles construction de ta part. je n'ai jamais vu ces modèles,quel est le boitage d'origine? Mais toutefois avec un V8. | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| | | | djoe61
Nombre de messages : 770 Age : 63 Localisation : vichy 03, France Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Mc Laren M1 A ( Mosport 64 et Nassau 64) Ven 7 Mar - 10:17 | |
| - laurent a écrit:
- étonnante ces deux réas,avec cette roue de secours à l'emplacement original,mais deux belles construction de ta part.
je n'ai jamais vu ces modèles,quel est le boitage d'origine?
Mais toutefois avec un V8. C'est un boitage de la fin des années 60 dont beaucoup se sont servi pour le slot car. Il est evenu rare et cher. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mc Laren M1 A ( Mosport 64 et Nassau 64) Ven 7 Mar - 10:37 | |
| Hey Djoe,vraiment deux trés belles réalisations,avec ces vieux kits AMT(vendues aussi par Heller dans des temps lointains,lors de la coopération AMT-HELLER dans les années 60s). J'ADORE CES VIEILLES ELVA McLAREN MK1(dénomonation exacte),nées de la coopération de Bruce McLaren,le geniteur,et de Elva(fabricant Anglo-Américain de voitures de sport bi-places),au tout début de l'aventure McLaren. Ce kit servit aussi de base proto aux excellents kits résine de Mini-Exotics,qui ont fait eux les deux versions suivantes,la MK1A et la MK1B.Ces modèles portaient l'appelation McLaren,mais en deuxième position,soit Elva McLaren,puisque Elva en était le fabricant,et ces voitures s'adaptaient à plusieurs motorisations,du 4cyl. BMW ou Porsche,au 6cyl.Ford Cosworth,jusqu'aux V8 Climax,Ford ou Chevrolet-Traco. j'en possède quelques exemplaires,même si je préfère les premières vraies McLaren que sont les M1A.Et bientot si vous êtes sages,je vous posterai une version que j'ai réalisée il y a quelques temps. MAIS DJOE61,TON BOULOT EST RÉELLEMEMENT FANTASTIQUE. :bye: :bye: Bernard.
Dernière édition par Bernie427 le Ven 7 Mar - 11:23, édité 3 fois |
| | | djoe61
| Sujet: Re: Mc Laren M1 A ( Mosport 64 et Nassau 64) Ven 7 Mar - 11:04 | |
| Merci Bernard ! Tu a une grosse connaissance de ces types de voiture Tu as raison ce sont bien des Elva mc laren Ca fait un moment que j'ai envie de me procurer la M1 B de chez Mini exotic , je crois d'ailleur qu'il n'y a que la coque. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mc Laren M1 A ( Mosport 64 et Nassau 64) Ven 7 Mar - 11:21 | |
|
Dernière édition par Bernie427 le Ven 7 Mar - 11:39, édité 1 fois |
| | | djoe61
| Sujet: Re: Mc Laren M1 A ( Mosport 64 et Nassau 64) Ven 7 Mar - 11:25 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mc Laren M1 A ( Mosport 64 et Nassau 64) | |
| |
| | | | Mc Laren M1 A ( Mosport 64 et Nassau 64) | |
|