|
| Mc Laren M8 B Can Am 1971 | |
| | Auteur | Message |
---|
djoe61
Nombre de messages : 770 Age : 63 Localisation : vichy 03, France Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Mc Laren M8 B Can Am 1971 Ven 7 Mar - 10:43 | |
| Là c'est un kit Accurate Miniature d'une Mac Laren M8 B. (fait il y a 1 an) y a du monde sous le capot ! Ces Can Am étaient de véritables monstres et les décibels étaient au RDV. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mc Laren M8 B Can Am 1971 Ven 7 Mar - 11:03 | |
| |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Mc Laren M8 B Can Am 1971 Ven 7 Mar - 11:13 | |
| on va vous laissez en tête à tête les Zamis :mourf: bon montage aussi Joél | |
| | | djoe61
Nombre de messages : 770 Age : 63 Localisation : vichy 03, France Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Mc Laren M8 B Can Am 1971 Ven 7 Mar - 11:17 | |
| - Bernie427 a écrit:
- HEY DJOE,LA CONCURENCE VA ÊTRE RUDE,ENCORE UN BOULOT FANTASTIQUE,QUAND ON CONNAÎT LA DIFFICULTÉ D'ASSEMBLAGE DES ACCURATE MINIATURES,ET EN PLUS TU ES TOUT BON POUR LA COULEUR,FÉLICITATIONS :lan: :lan:
Tu sais j'en ai dix en stock,pour faire autant de versions différentes,et je n'en ai jamais commencé aucune,trop de projets en cours.Mais je sens que je vais my mettre. :bye: :bye: Bernard. Au fait,"Hey Djoe" cela ne ressemble pas à un vieux tube de Jimmy Hendrix? C'est sympa de ta part mais je crois que tu n'a rien a m'envier car tes modeles sont de toutes beauté et surtout peu vus. Dommage qu'on soit si loin l'un de l'autre car j'irai volontier faire un pélerinage chez toi pour m'inspirer de ce que tu fais. C'est vrais que ce kit de chez accurate est terrible a monter et quand j'ai ouvert la boite la 1ere fois j'ai pris peur ! Oui je crois que c'est J hendrix et puis Jonhny aussi ! A bientot Joel . :yes: | |
| | | Invité Invité
| | | | didier
Nombre de messages : 171 Age : 51 Localisation : Falisolle, Belgique Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Mc Laren M8 B Can Am 1971 Mar 11 Mar - 9:15 | |
| Superbe réalisation et je travail actuellement sur une M8B accurate N°5 ET je suis d’accort avec vous pas facile le kit. A+ DIDIER Notre club:www.joeracerclub.forumactif.com | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mc Laren M8 B Can Am 1971 Mar 11 Mar - 10:05 | |
| ET QUE PENSEZ-VOUS DE CELLE-LÀ,TROUVÉE SUR LE NET? J'ai les decals(Von Haugwitz-Germany)pour la faire,mais je n'ai pas encore trouvé le temps!.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Mc Laren M8 B Can Am 1971 Mer 12 Mar - 7:32 | |
| jolie celle a aussi :lan: dit donc entre Djoe et Bernie ont s'ennuie pas ont dirais presque qui font une Race bé tant mieux pour nous , et pour nos yeux Fredo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mc Laren M8 B Can Am 1971 | |
| |
| | | | Mc Laren M8 B Can Am 1971 | |
|