|
|
| ford 34 amt | |
| | Auteur | Message |
---|
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: ford 34 amt Sam 8 Mar - 1:13 | |
| Vieux boitage AMT d'un 34 aux proportions ...étranges. Malgré tout ,sympa a construire. Je crois que les pneus on été changés. feux de cad 59 frenchés. La peinture est un mélange Pébéo ,décalques d'origine et vernis model master. Moteur typique '60avec ses 6 carbus. Châssis simple ,avec un empattement trop long :Grrr: | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: ford 34 amt Sam 8 Mar - 1:43 | |
| étonnante avec cette couleur, mais ça lui va bien ! beau boitage et beau montage avec quoi du dilue du pébéo ? | |
| | | eric L
Nombre de messages : 989 Age : 65 Localisation : South 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: ford 34 amt Sam 8 Mar - 1:44 | |
| hénhé Spring.... Ce boitage.... un de mes préférés... c'est vrai aussi que ce kit revelll est très particulier ... drôle de reproduction... le mec qui as fait le master a du fumer un peu trop de moquette... heu..c'est peut être le trichlo ??? enfin, je me souvenais plus de feux de cad derrière.... :gclin: comme quoi on regarde jamais assez une maquette !!!! :bien: la couleur !!!!! :bien: :bien: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ford 34 amt Sam 8 Mar - 2:00 | |
| moi je trouve que ca lui donne une bonne tete |
| | | djoe61
Nombre de messages : 770 Age : 63 Localisation : vichy 03, France Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: ford 34 amt Sam 8 Mar - 2:24 | |
| AH ! Content de voir un de tes rod Spring ! Ca a l'air bien ces peintures Pébéo . Je ne connaisais pas ce boitage. Tu sais de quelle année il est? | |
| | | spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: ford 34 amt Sam 8 Mar - 2:34 | |
| - STRIKE a écrit:
- ce kit revelll
AMT | |
| | | eric L
Nombre de messages : 989 Age : 65 Localisation : South 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: ford 34 amt Sam 8 Mar - 2:46 | |
| pourquoi j'ai ecrit revell ???? voilà quand on rentre du boulot..fracassé.... et j'ecris n'importe quoi !!! :mourf: :help: | |
| | | laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: ford 34 amt Sam 8 Mar - 9:59 | |
| superbe cette vieille boite,je ne conaissais pas ce model,et en prime les decalques (street rod),génial. bien propre ce rod,et je vois monté avec des sliks à l'arrière. vas-y fait fumer? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ford 34 amt | |
| |
| | | | ford 34 amt | |
|