|
|
| peterbilt 379 des entreprise INC | |
|
+19laurent Airwaizes flip.atm trabman21 bahle gloute36 scaniafan little deuche krazy.outlaw fastback 289 baptman fred express jaune no 1 else patlem lesto JJacques Jean Claude christian 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
christian Modérateur
Nombre de messages : 1737 Age : 60 Localisation : vierzon 18, France Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: peterbilt 379 des entreprise INC Ven 27 Jan - 22:15 | |
| - bigredg a écrit:
- tres sympa t'on topic
très belle harley aussi(une de mes passion aussi)
les ailes de la remorque sont unique,ou une serie résine sera prévu
belle qualité d'image
bravo merci les gars, Régis les ailes arrière ne sont pas prévus en résine, beaucoup de travail et de frais pour réaliser ce model d'ailes, très peut de gent font des remorque. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: peterbilt 379 des entreprise INC Lun 30 Jan - 5:01 | |
| ce genre de kit "col de cygne"j'ai chercher chez KFS et j'ai rien trouvé,sa existe encore
car sa a pas l'air évidant a faire |
| | | christian Modérateur
Nombre de messages : 1737 Age : 60 Localisation : vierzon 18, France Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: peterbilt 379 des entreprise INC Lun 30 Jan - 9:06 | |
| - bigredg a écrit:
- ce genre de kit "col de cygne"j'ai chercher chez KFS et j'ai rien trouvé,sa existe encore
car sa a pas l'air évidant a faire KFS a réaliser en résine le cols de cygne européen l’américain il existe pas, je suis en train de réaliser un autre model. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: peterbilt 379 des entreprise INC Lun 30 Jan - 23:49 | |
| oui,mais je le trouve pas chez kfs,ou alors il a un autre nom
a plus |
| | | laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: peterbilt 379 des entreprise INC Sam 4 Fév - 12:21 | |
| voila que tu envahit la scène américaine dans le monde du truck. celui-là est vraiment infernale,et avec le mag..............le méga plus | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peterbilt 379 des entreprise INC | |
| |
| | | | peterbilt 379 des entreprise INC | |
|