PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 3 electras glide pour le prix d'une.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spring

spring


Nombre de messages : 1556
Age : 57
Localisation : Narbonne 11, France
Date d'inscription : 03/02/2008

3 electras glide pour le prix d'une. Empty
MessageSujet: 3 electras glide pour le prix d'une.   3 electras glide pour le prix d'une. Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:39

Alors aujourd'hui je profite du fait de montrer ma dernière nouveauté pour faire un tir groupé.
La base est un modèle 1/12 Matchbox qui a été aussi réédité chez Revell Allemagne.
3 electras glide pour le prix d'une. Electr15

La dernière née :un custom typique des '60 ,seul le cadre et le moteur sont d'origine. La partie arrière complète est de provenance Imai ainsi que la fourche. Le guidon zbar est fait maison puis chromé Alclad. le réservoir sportster est un moulage résine Mister J sur base de vieux Revell.
3 electras glide pour le prix d'une. Electr16
La peinture est une autoair color avec paillettes vertes de même marque.
Les decals sont de la Accord Aoshima lowrider.
3 electras glide pour le prix d'une. Electr17
Le tambour hydraulique est un vieux Revell aussi ,les durites d'huile sont en trombone anodisé cuivre et le cornet (trouvé je ne sais plus ou ) est en laiton.
La voici en bonne compagnie.
3 electras glide pour le prix d'une. Electr18
Comme il me restait pas mal de pièces et que Mistermerc m'en a donné j'avais de quoi faire une moto complète ,d'origine mais avec des chromes trés abimés. Donc pourquoi pas une épave ?
3 electras glide pour le prix d'une. Electr19
Montage from the box ,donc , puis patine des alus et rouille (deco rouille) des aciers. J'ai abîmé les pneus en les faisant brûler (bonjour l'odeur ) et l'effet craquelé n'est pas trop mal. Les valises ne sont pas rouillées :elles sont en fibre de verre.
3 electras glide pour le prix d'une. Electr20
Enfin pour terminer ,Une transformée en rigide ,que certains connaissent déjà.
3 electras glide pour le prix d'une. Electr21
3 electras glide pour le prix d'une. Electr22
Les 3 ensembles.
3 electras glide pour le prix d'une. Electr23
Une petite dernière pour la figurine :la "black cat "de chez Legend un peu modifiée (suppression de la queue de cheval qui revenait sur la poitrine ,affinage des bottes et talon metal,boucles d'oreille en tige métal..)
3 electras glide pour le prix d'une. Electr24
Pour conclure je dirais que cette maquette n'est pas aussi précise que les Imai mais qu'elle a des détails différents et qu'elle est sympa a monter (et a transformer)
Revenir en haut Aller en bas
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

3 electras glide pour le prix d'une. Empty
MessageSujet: Re: 3 electras glide pour le prix d'une.   3 electras glide pour le prix d'une. Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:56

très bon montage là encore clap clap clap

une petite préférence pour la jaune comme en vrai d'ailleurs j'aimerai bien avoir ce genre de machine :gclin:

tu parle de trombone anodisé c'est quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
spring

spring


Nombre de messages : 1556
Age : 57
Localisation : Narbonne 11, France
Date d'inscription : 03/02/2008

3 electras glide pour le prix d'une. Empty
MessageSujet: Re: 3 electras glide pour le prix d'une.   3 electras glide pour le prix d'une. Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:53

zelkam a écrit:

tu parle de trombone anodisé c'est quoi ??
tout simplement des trombones en couleur au lieu d'être en métal tout bête .
rouge, jaune, vert ou bleu comme si ils étaient peint en candy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 electras glide pour le prix d'une. Empty
MessageSujet: Re: 3 electras glide pour le prix d'une.   3 electras glide pour le prix d'une. Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:10

J'aime beaucoup le look du rigide jaune clap

Et la première est vraiment très propre aimer

Félicitation ! Je reviens du Championat d'europe de custom à Mainz, et y a pas a dire, le Metal Flake est encore la grosse tendance pour 2008...

Une question pour tes paillettes, tu les appliques comment? Si c'est l'aero, c'est pas compliqué à nettoyer ?

clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
spring

spring


Nombre de messages : 1556
Age : 57
Localisation : Narbonne 11, France
Date d'inscription : 03/02/2008

3 electras glide pour le prix d'une. Empty
MessageSujet: Re: 3 electras glide pour le prix d'une.   3 electras glide pour le prix d'une. Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:31

Dinendal a écrit:


Une question pour tes paillettes, tu les appliques comment? Si c'est l'aéro, c'est pas compliqué à nettoyer ?

clap clap clap

Je les passe a l'aero soit en les mélangeant au vernis soit comme sur la moto verte c'est un pot spécial metal flake (autoair color ) et non rassure toi ce n'est pas plus dur a nettoyer qu'une peinture .
Merci de tes compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 electras glide pour le prix d'une. Empty
MessageSujet: Re: 3 electras glide pour le prix d'une.   3 electras glide pour le prix d'une. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 electras glide pour le prix d'une.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Electra glide resto
» Pontiac Grand Prix 1965 2+2
» 65 pontiac grand prix low rider
» NASCAR " Rusty Wallace" Miller Grand prix
» Miller Genuine Draft Grand Prix " Rusty Wallace"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: MOTOS :: Motos US :: Custom-
Sauter vers: