| rambler custom | |
|
+11baptman spring Woody metallica krazy.outlaw djoe61 AFK JJacques EmpiGTV Jean Claude laurent 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: rambler custom Jeu 17 Avr - 8:48 | |
| | |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: rambler custom Jeu 17 Avr - 19:23 | |
| voilà une idée de transformation qui est très bonne ....... et très bien pensée !!!! normal c'est du " Laurent" vivement la suite !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rambler custom Jeu 17 Avr - 19:27 | |
| encore une greffe qui va etre sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rambler custom Jeu 17 Avr - 21:47 | |
| - Raz'Bitume Cyril a écrit:
- encore une greffe qui va etre sympa
+1. On en voit rarement ces voitures, pourtant il y a moyen de faire de superbes choses avec, la preuve en image. Je me souviens, il y a pas mal d'année, Troy Trepanier de Rad Rides avait fait un break street rod/prostreet de toute beauté. Malheureusement, elle n'est pas sur leur site mais je doit encore l'avoir quelque part dans un mag. Si ça intéresse quelqu'un, je peux essayer de le retrouver et de la scanner. |
|
| |
EmpiGTV
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Méaudre (38), France Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: rambler custom Ven 18 Avr - 1:45 | |
| Ellle va être très simpa une fois fini celle là! | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: rambler custom Dim 20 Avr - 6:20 | |
| sympas la greffe on dirait une traban :gclin: par contre bien pensé et la encore tu me donne de bonne idées de coupe merci | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: rambler custom Mer 23 Avr - 8:48 | |
| et voici une ptite suite. ouverture de la calandre,pour y inséree une grille par la suite. je bouche aussi le capot,et en profite de l'ouvrir. je supprime les vilains phares du boitage,et je les remplacerai par des transparents. voici le support de radiateur,dont j'agrandi et arrondi la partie au niveau des roues. cette partie fait office de dessous de l'auto,vers les roues av. pour le chassis ainsi que l'intérieur,j'ai acheté une camaro recente z-28 amt 8925. je profite du lt1, et je modifie les bras du train av. la voici en appret,a ce jour elle est peinte,mais non terminé,je vous garde la suite pour bien plus tard, voir dans un salon. | |
|
| |
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: rambler custom Jeu 24 Avr - 4:42 | |
| étonnant comme même avec une base" ingrate" tu arrive a en faire un truc sympa avec un peu de boulot :) ça et une déco qui tue ça va le faire, bien vue laurent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rambler custom Jeu 24 Avr - 5:51 | |
| C"est bizarre , mais elle me fait penser à une daf 55 , je sais pas pourquoi Peut-etre la forme generale , ou les proportions .... En tout cas , c'est du pas courant ,et c'est tres bien . |
|
| |
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: rambler custom Sam 26 Avr - 10:46 | |
| alors la, je dit qu'il faut oser ! surtout, comment fait tu le choix de tel ou tel pieces de carroserie, est-ce tu visualise le resultat dans ton esprit ou bien ça viens au fur et à mesure ??? | |
|
| |
djoe61
Nombre de messages : 770 Age : 63 Localisation : vichy 03, France Date d'inscription : 14/01/2008
| |
| |
laurent
| Sujet: Re: rambler custom Dim 27 Avr - 6:52 | |
| - low-cruising a écrit:
- alors la, je dit qu'il faut oser ! surtout, comment fait tu le choix de tel ou tel pieces de carroserie, est-ce tu visualise le resultat dans ton esprit ou bien ça viens au fur et à mesure ???
oui tout à fait,je pars toujours avec une bonne idée de départ,voir le modèle à l'echelle 1,puis j'analyse pendant un certain temps,voir plusieurs jours,pour certain modèle tout va trés vite ,du moment que j'ai toutes les maquettes pour les greffes. Pour le reste du montage,tout les essais doivent être réalisé pour une bonne adaptation,car j'ai un gros stock de maquettes et surtout de pcs étant donné que je greffe beaucoup,donc il me reste énormément de pcs,ce qui fait un grand éventail de pcs pour le choix du montage. merci à tous. | |
|
| |
AFK
| Sujet: Re: rambler custom Dim 27 Avr - 9:48 | |
| partir de bases méconnue ou "ingrates" pour un projet autre que les éternels ford 32 ou merc 49 (mêmes si j'en ai fait et que j'aime tout autant !) nécesite d'avoir un talent de visionnaire et à voir la tournure du modele présenté je n'ai aucun doute sur le resultat final, encore bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: rambler custom Mar 7 Oct - 7:40 | |
| tiens elle en es ou celle là ? | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: rambler custom Mar 7 Oct - 8:46 | |
| et bien justement,tu as l'odorat fin,quelques finitions de cablage moteur et cette semaine elle sera terminé,je me remet timidement à quelques projets en cours de 2007. :pleure: | |
|
| |
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: rambler custom Mar 7 Oct - 20:45 | |
| ce modèle là aussi je l'avais "zappé" comme quoi de les remettre dans les rubriques qui les concerne , nous permet de mieux suivre l'évolution sans les oublier !!!!
et tom modèle est ( une fois de plus) sorti de l'ordinaire :gclin: | |
|
| |
| Sujet: Re: rambler custom Mar 7 Oct - 20:49 | |
| - laurent a écrit:
cette semaine elle sera terminé,je me remet timidement à quelques projets en cours de 2007. voilà des bonnes nouvelles .... allez soit pas si timide !!!!!!! attention "Laurent" va reprendre ses outils de maquettistes à la place de ceux de bricolage | |
|
| |
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: rambler custom Mer 8 Oct - 2:04 | |
| laurent le chirurgien de la maquette continu a nous faire rever avec tes modeles.la preuve que de sortir des sentiers battus avec des modeles inedits ca a du bon | |
|
| |
metallica
Nombre de messages : 39 Age : 52 Localisation : grussenheim 68 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: rambler custom Jeu 9 Oct - 22:01 | |
| | |
|
| |
laurent
| Sujet: rambler 61 custom (suite) Sam 25 Oct - 6:18 | |
| bon voici la suite en peinture. le toit est peint en base métal,et revernis le reste de la carrosserie,est peint en vert lamborghini ppg,base mat ,puis revernis. aprés un ponçage à l'eau,cachage,je peint sur les cotés en base métal. pendant que la carrosserie sèche,je m'occupe du chassis peint en appret,puis en noir mat. apres avoir caché tout le noir,je peint en vert le tableau de bord et la console centrale. ensuite je recache le vert ,pour préparer l'effet intérieur. pour changer des habitudes et pour essayer autre matière,je prends dans la cuisine de ma chère et tendre des épices,principalement du gingembre. en premier je passe du vernis satiné humbrol,puis je soupoudre la fine poudre d'épice sur le sol ainsi que les sieges. ensuite je souffle doucement pour enlever le surplus. les jantes hoppin hydro étant de trop grande taille,je choisi des tailles plus raisonnable avec les roues du nouveau boitage revell de la 58 impala. voila je vous quitte sur cette comparaison,pour ce retrouvé avec la mécanique et quelques détails. | |
|
| |
| Sujet: Re: rambler custom Sam 25 Oct - 9:23 | |
| sympa le mélange des teintes ! par contre étonnant ton choix d'essais d'autre matière, ça ne fait pas un effet trop rugueux ? juste un truc la nuit m'a porté conseille. dit moi pourquoi ne pas recouvrir l'ensemble de vernis jusqu'à le rendre lisse :interrogation: ton idée de la matière est bonne, pour le sol mais plus dur pour les sièges
Dernière édition par Zelkam le Sam 25 Oct - 23:24, édité 1 fois | |
|
| |
AFK
| Sujet: Re: rambler custom Sam 25 Oct - 9:33 | |
| j'adore les modifs que tu as fait et le choix des teintes ! y a pas photo entre les deux versions :bien: par contre juste une remarque, je suis pas certain qu'après quelques KM sur tes sieges il te reste grand chose de ton pantalon !! ça doit raper un peu :haha: :haha: | |
|
| |
Woody
Nombre de messages : 1375 Age : 53 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: rambler custom Sam 25 Oct - 22:44 | |
| - low-cruising a écrit:
- j'adore les modifs que tu as fait et le choix des teintes ! y a pas photo entre les deux versions :bien: par contre juste une remarque, je suis pas certain qu'après quelques KM sur tes sieges il te reste grand chose de ton pantalon !! ça doit raper un peu :haha: :haha:
+10 pour la couleur et pour les sièges la ton pantalon doit sentir bon :mourf: :mourf: | |
|
| |
laurent
| |
| |
laurent
| Sujet: rambler suite. Dim 26 Oct - 9:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rambler custom | |
| |
|
| |
| rambler custom | |
|