| rambler custom | |
|
+11baptman spring Woody metallica krazy.outlaw djoe61 AFK JJacques EmpiGTV Jean Claude laurent 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: rambler custom Dim 26 Oct - 12:30 | |
| comme quoi on en apprend toujours entre maquettistes ! je galère souvent, je met de la colle sur mes peintures fini ! pas bête le coup sopalin pour la tenir et le fait de la positionner a la bonne hauteur, le ruban pour le guide et le tous et jouer. bien vue le logo ! l'idée des valves est excellente, quelle diamètre a la tête d'épingle utilisé ? j'aime aussi le retour vert dans le compartiment moteur. beau montage sur une base pas simple, tu t'en ai bien sortie ps juste les câblages sont un poils trop gros | |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: rambler custom Dim 26 Oct - 20:13 | |
| je vois ( tout comme moi maintenant) que le virus " des petits détails" est passé par là ... et c'est tant mieux pour ce modèle des plus sympathique et surtout très original (allez on pardone pour la "texture" des sièges.... mais il faut bien essayer des trucs nouveaux de temps en temps :gclin: ) | |
|
| |
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: rambler custom Lun 27 Oct - 0:38 | |
| encore une trés belle réa. Plus détaillée que les autres il me semble. et plus sobre aussi . d'où vient la calandre ? | |
|
| |
baptman
Nombre de messages : 1300 Age : 45 Localisation : Montevrain 77, France Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: rambler custom Lun 27 Oct - 1:14 | |
| alors la chapeau..d'une base peu sexy arriver à ce resultat, et un telle niveau de finition, bravo le couip des valves et de l'interieur est bien vu.. Baptiste | |
|
| |
eric L
Nombre de messages : 989 Age : 65 Localisation : South 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: rambler custom Lun 27 Oct - 5:43 | |
| YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un wip excellent Laurent !! je me régale :gclin: là tu nous envoies une maquette originale et vraiment très technique franchement.... du grand Laurent merci pour tout ça !!! :bien: | |
|
| |
djoe61
Nombre de messages : 770 Age : 63 Localisation : vichy 03, France Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: rambler custom Lun 27 Oct - 7:06 | |
| Superbe travail sur cette Voiture qui a la base n'est pas franchement seduisante ! Tu en a fais une trés belle caisse. Content de voir ton détaillage sur celle ci ! | |
|
| |
woody jr
Nombre de messages : 800 Age : 31 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: rambler custom Lun 27 Oct - 18:58 | |
| | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: rambler custom Mar 28 Oct - 5:33 | |
| | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: rambler custom Mar 28 Oct - 5:37 | |
| - spring a écrit:
- encore une trés belle réa.
Plus détaillée que les autres il me semble. et plus sobre aussi . d'où vient la calandre ? la calandre est d'origine,j'ai viré le reservoir greffé dessus d'origine,j'ai coupé le fond puis mis de la grille de couvercle protège retour d'huile,pour la cuisine. voili,voila. | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: rambler custom Mar 28 Oct - 5:40 | |
| merci à tous,pour vos remarques et votre passion,ainsi de vos conseils pour mon amélioration futur. :gclin: | |
|
| |
fred
Nombre de messages : 332 Age : 56 Localisation : reims Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: rambler custom Jeu 6 Nov - 22:24 | |
| manquait Laurent....the best à chanteloup 2008... :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: | |
|
| |
DDK
Nombre de messages : 55 Age : 64 Localisation : Pussay 91, France Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: rambler custom Sam 8 Nov - 8:43 | |
| CREATOR...le retour. avec toujours des idées plein la tête...LA COULEUR !!! AAARRRGGGG... on en mangerait ! Superbe création Laurent, bravo. Didier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rambler custom | |
| |
|
| |
| rambler custom | |
|