|
|
| ford 32 revell | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ford 32 revell Sam 10 Mai - 22:37 | |
| Voici une ford 32 acheter au patoche. ( la fameuse série goodguys ) Plutot bien moulée mais pas trop de piéces. Place aux toffes. ] [/url] ] [/url] ] [/url] ] [/url] ] [/url] ] [/url] ] [/url] ] [/url] Voila la ford et rendez vous dans la section pas à pas bientot. :gclin: |
| | | eightball
Nombre de messages : 299 Age : 57 Localisation : Grand Quevilly 76, France Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: ford 32 revell Lun 12 Mai - 0:05 | |
| Patoche ou Eightball ici sur le forum :gclin: sinon c'est un bon kit en effet, y a moyen d'en faire qlq chose :bien: | |
| | | lesto Modérateur
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : st-Justin, Québec ,Canada Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: ford 32 revell Jeu 15 Mai - 5:07 | |
| le cabriolet est cassis identique 1 ou 2 grappe qui diffère c'est de très bon kit un achat sur :bien: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ford 32 revell Jeu 15 Mai - 5:11 | |
| moi j ai pas ce kit il va falloir que j en trouve un |
| | | lesto Modérateur
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : st-Justin, Québec ,Canada Date d'inscription : 10/10/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ford 32 revell Jeu 15 Mai - 5:16 | |
| - Raz'Bitume Cyril a écrit:
- moi j ai pas ce kit il va falloir que j en trouve un
CHEZ OUPSMODEL OU MINIADISCOUNT ILS EN ONT. jAI MIS LE LIEN INTERNET :gclin: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ford 32 revell Jeu 15 Mai - 5:29 | |
| - olive76 a écrit:
- Raz'Bitume Cyril a écrit:
- moi j ai pas ce kit il va falloir que j en trouve un
CHEZ OUPSMODEL OU MINIADISCOUNT ILS EN ONT. jAI MIS LE LIEN INTERNET :gclin: merci olive pour le lien :gclin: mais avec mes 17 boites de 32 ca va aller :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ford 32 revell Jeu 15 Mai - 5:34 | |
| Haaaaaa oki po compris :haha: :haha: Donc tu n' en veut pas 18 je garde le vicky ?????????? :mourf: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ford 32 revell Jeu 15 Mai - 5:35 | |
| - olive76 a écrit:
- Haaaaaa oki po compris :haha: :haha:
Donc tu n' en veut pas 18 je garde le vicky ?????????? :mourf: sisi il est compter dedans :tire: :tire: :tire: :tire: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ford 32 revell Jeu 15 Mai - 5:37 | |
- olive76 a écrit:
- Haaaaaa oki po compris :haha: :haha:
Donc tu n' en veut pas 18 je garde le vicky ?????????? :mourf: sisi il est compter dedans :tire: :tire: :tire: :tire: Mais oui mon ptit bonhomme tu l'auras ton 32 :yes: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ford 32 revell Jeu 15 Mai - 5:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ford 32 revell Jeu 15 Mai - 5:52 | |
mais avec mes 17 boites de 32 ca va aller Si tu veux faire du delestage , previens-moi .... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ford 32 revell | |
| |
| | | | ford 32 revell | |
|