|
|
| Toyota Hilux "FireChief" +++extra un show 4X4 | |
| | Auteur | Message |
---|
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Toyota Hilux "FireChief" +++extra un show 4X4 Jeu 15 Mai - 5:59 | |
| Bonjour les amis, il plutôt rare que j'envois un message ici, voici mon p'tit 4x4 Toyota construit en douze heures pour un special 4X4 du Club Globe25 de Montreal, il s'agit d'un vieux kit AMT Matchbox des année 80 "SnapFast" sans colle, plutôt simpliste comme kit, mais çela m'a permis d'expérimenté la nouvelle peinture Testor Lacquer, effectivement elle sèche rapidement. En boni je vous es joint les photos du Special 4X4, certain sont des monstres!!!!! le show.... http://public.fotki.com/mrchevyblack/model_show_2004/montreal_glode_25_show/rencontre-du-12-mai/Daniel | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toyota Hilux "FireChief" +++extra un show 4X4 Ven 16 Mai - 4:11 | |
| |
| | | mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Toyota Hilux "FireChief" +++extra un show 4X4 Ven 16 Mai - 10:39 | |
| | |
| | | baptman
Nombre de messages : 1300 Age : 45 Localisation : Montevrain 77, France Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Toyota Hilux "FireChief" +++extra un show 4X4 Lun 23 Juin - 3:31 | |
| Salut,
bonne bouille ce 4*4..la peinture à l'air de bonne facture...et si elle séche rapidement c'est top...
a+
Baptiste | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toyota Hilux "FireChief" +++extra un show 4X4 | |
| |
| | | | Toyota Hilux "FireChief" +++extra un show 4X4 | |
|