|
| toyota corolla WRC | |
|
+3krazy.outlaw flip.atm seb 72 7 participants | Auteur | Message |
---|
seb 72
Nombre de messages : 57 Age : 46 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: toyota corolla WRC Lun 18 Juil - 5:28 | |
| voici mon début dans le maquettisme. voiture réalisée sortie de boite. | |
| | | flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: toyota corolla WRC Lun 18 Juil - 6:24 | |
| Sympa cette WRC! Pas facile ces planches de décals, tu utilises quoi comme assouplissant?
flip | |
| | | seb 72
Nombre de messages : 57 Age : 46 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: toyota corolla WRC Lun 18 Juil - 6:39 | |
| Merci flip. Pour ta question, aucun assouplissant, juste de l'eau tiède. En tant que débutant, je ne connais pas les autres techniques. | |
| | | krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: toyota corolla WRC Lun 18 Juil - 7:00 | |
| si tu le dis que tu est un débutant et bien c'est réussi,c'est propre,cependant n'hésite pas a faire des photos lors du montage pour nous faire partager les détails. | |
| | | jarvice
Nombre de messages : 1351 Age : 52 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: toyota corolla WRC Lun 18 Juil - 7:41 | |
| Pour un début je dit bravo , le montage est propre et la pose des décalcs est top , encore bravo . | |
| | | flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: toyota corolla WRC Lun 18 Juil - 7:48 | |
| Il existe des produits du style Microsol/Microset, sinon de l'alcool qui te permettes de bien faire épouser les décals à la carrosserie, je me sers aussi d'un sèche cheveux, ça aide bien.
flip | |
| | | yves.
Nombre de messages : 2458 Age : 67 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: toyota corolla WRC Jeu 21 Juil - 12:22 | |
| ta toyota pour une premiere c'est une trés bonne réussite j'est la meme en cours de montage. amitiée a +++ | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: toyota corolla WRC Lun 8 Aoû - 2:20 | |
| Très bon début, pas facile avec tous ces décalques | |
| | | yves.
Nombre de messages : 2458 Age : 67 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: RE SUJET TOYOTA COROLLA WRC Mar 9 Aoû - 5:53 | |
| quand je pense que chaque fois qu'un modéle complexe sort je saute dessus ,j'est fais mettre de coté la ford wrc nouvelle marque française, en plus de tous mes modéles en stock. pour ce qui de ta voiture ,la mienne n'est pas sur d'etre aussi bien, si tu arrive a trouver la gamme microset/microsol tu verra tous le bien que nous apporte ces produits . amitiée a +++++ | |
| | | thony
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: toyota corolla WRC Mar 9 Aoû - 8:11 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toyota corolla WRC | |
| |
| | | | toyota corolla WRC | |
|