|
| toyota corolla WRC | |
|
+3krazy.outlaw flip.atm seb 72 7 participants | Auteur | Message |
---|
seb 72
Nombre de messages : 57 Age : 46 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: toyota corolla WRC Lun 18 Juil - 5:28 | |
| voici mon début dans le maquettisme. voiture réalisée sortie de boite. | |
| | | flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: toyota corolla WRC Lun 18 Juil - 6:24 | |
| Sympa cette WRC! Pas facile ces planches de décals, tu utilises quoi comme assouplissant?
flip | |
| | | seb 72
Nombre de messages : 57 Age : 46 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: toyota corolla WRC Lun 18 Juil - 6:39 | |
| Merci flip. Pour ta question, aucun assouplissant, juste de l'eau tiède. En tant que débutant, je ne connais pas les autres techniques. | |
| | | krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: toyota corolla WRC Lun 18 Juil - 7:00 | |
| si tu le dis que tu est un débutant et bien c'est réussi,c'est propre,cependant n'hésite pas a faire des photos lors du montage pour nous faire partager les détails. | |
| | | jarvice
Nombre de messages : 1351 Age : 52 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: toyota corolla WRC Lun 18 Juil - 7:41 | |
| Pour un début je dit bravo , le montage est propre et la pose des décalcs est top , encore bravo . | |
| | | flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: toyota corolla WRC Lun 18 Juil - 7:48 | |
| Il existe des produits du style Microsol/Microset, sinon de l'alcool qui te permettes de bien faire épouser les décals à la carrosserie, je me sers aussi d'un sèche cheveux, ça aide bien.
flip | |
| | | yves.