| FORD 53 WOODY.. | |
|
+8Woody patlem AFK laurent spring JJacques Jean Claude eric L 12 participants |
Auteur | Message |
---|
eric L
Nombre de messages : 989 Age : 65 Localisation : South 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: FORD 53 WOODY.. Sam 24 Mai - 3:23 | |
| | |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: FORD 53 WOODY.. Sam 24 Mai - 3:47 | |
| voilà un post qui montre que la résine n'est pas un "matériau" difficile à travailler là , tu sort " l'artillerie" de ton savoir faire on en redemande , vivement la suite !!!! au fait bien l'idée de flancs blancs peints avec la grille à ronds | |
|
| |
eric L
Nombre de messages : 989 Age : 65 Localisation : South 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: FORD 53 WOODY.. Sam 24 Mai - 3:56 | |
| ok Customboy.... certes la résine se travaille bien... mais je préfère le plastoc... pour MisterJ......... le dio avance bien !!! bientôt la surprise... enfin...j'espère ??!! quelques compléments... j'ai fait une casquette de toit... carte plastique, avec un rajout central pour faire une sur épaisseur, et un morceau de Bare Metal... bon, on est presque à assemblage !!! à noter l'ouverture du haillon arrière.... ben ouais... les planches de surf..!!!???? faut bien les mettre... et ça déborde!!!! | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: FORD 53 WOODY.. Sam 24 Mai - 5:15 | |
| je crac le boulot :amou: :amou: par ou je commence que de questions ta résine Flintstone comment a tu fait pour la commander je suis allez sur leur site pas facile ... chère avec les frais de port ? comment a tu trouver cette résine ? j'ai déjà le kit donneur sans la carrosserie justement, cadeau de Jérome quelle sont les teintes que tu a utiliser pour l'intérieur ? les détails et le volant :amou: tu as fait un brosser sur les partie métallique du châssis ? pas bête le coup du trace cercle ! les roues sont superbe ainsi peinte le cerclage chromée ton flamming est magnifique la aussi tu es partie da la teinte la plus clair a la plus foncé ? peinture createx ? et pour en revenir au rendu bois terrible juste c'est 2 teintes et ça donne un effet .. tu as fini par un leger brosser sur le bois ? et c'est quoi la petite 53 en arrière plan nouveau projet ? comme dit Jean-claude ton savoir faire merci | |
|
| |
eric L
| Sujet: Re: FORD 53 WOODY.. Sam 24 Mai - 6:04 | |
| salut Zelkam alors.... c'est un kit resine que j'ai acheté sur ebay 9$ et 6 de port... donc 15 $... en euros ça fait pas cher !!!!!!!!!!!! ensuite, l'intérieur est peint à la Gunze ... premier voile en marron foncé, puis 2 voiles plus clairs... beige et gris clair.. tout ça mat et satiné... le volant est celui du kit Lindberg que tu as... le chassis est peint en noir satiné puis j'ai appliqué un dry brush effectivement avec de la peinture Humbrol... gris foncé et alu... les couvertures sont des tirages photocopies papier... j'ai même fait les p'tites franges.. petit truc: :gclin: avant de les collées, je froisse le papier ( presque faire carrément une boulette !!) et je le redéplie... effet garanti le flaming est à la peinture Gunze du jaune , en passant par le orange puis les pointes violet et bleu... à l'aéro... :lan: enfin le projet derrière est bien aussi une 53.... mais traitée custom... on va dire bien rock'nd roll !!!!!!!!!!! A+ et merci de vos coms j'ai fait cette version... tu as ce boitage ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: FORD 53 WOODY.. Sam 24 Mai - 6:16 | |
| merci 15 dollars ça va !! je vais m'en commander une :bien: j'ai encore du mal avec dry brush mais je vais persévéré ! je vais certainement essayé cette technique sur le chassis en résine de la buick oui j'ai ce boitage pour la gunze j'en ai un stock au garage qu'un ami ma donné tu la utilisé pur ou diluer ? Le flamming tu as fait les pointe avec l'aiguille 1 ? merci | |
|
| |
eric L
| Sujet: Re: FORD 53 WOODY.. Sam 24 Mai - 6:34 | |
| peinture Gunze acrylique. dilution avec de l'alcool à 90° pour le flaming... aéro buse 1 très fine et compresseur à 800 gr... et peinture un peu plus diluée encore...et procéder par voile très fin... | |
|
| |
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: FORD 53 WOODY.. Sam 24 Mai - 10:42 | |
| - STRIKE a écrit:
- peinture Gunze acrylique. dilution avec de l'alcool à 90°
pour le flaming... aéro buse 1 très fine et compresseur à 800 gr... et peinture un peu plus diluée encore...et procéder par voile très fin... bon c'est bien beau tout ça ; mais le masquage : il est fait comment ? découpé ? pochoir ? :interrogation: | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: FORD 53 WOODY.. Dim 25 Mai - 5:29 | |
| alors pas trop de boulot de finition sur cette résin? belle idée pour son style choisi,et je vois que tu as bien respecté le même design de flamming sur le capot ainsi que le toit. un station wagon c'est beau,mais en plus en woody....ouah!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne continuation,beau travail. | |
|
| |
eric L
| Sujet: Re: FORD 53 WOODY.. Ven 19 Déc - 9:14 | |
| | |
|
| |
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: FORD 53 WOODY.. Ven 19 Déc - 10:07 | |
| Salut Eric, content de te savoir de retour ! et en plus avec de belle chose à nous montrer ! ta ford est :amou: tout à fait l'esprit surf , on entend presque les Beach-boys ! | |
|
| |
patlem
Nombre de messages : 490 Age : 54 Localisation : Marne, Champagne 51, France Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: FORD 53 WOODY.. Ven 19 Déc - 11:51 | |
| | |
|
| |
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: FORD 53 WOODY.. Ven 19 Déc - 22:16 | |
| - low-cruising a écrit:
- Salut Eric, content de te savoir de retour !
+1 | |
|
| |
| Sujet: Re: FORD 53 WOODY.. Ven 19 Déc - 22:39 | |
| Enfin la belle sort au grand jours, la déco finale.. un beau wagon :amou: :amou: tu as un rendu sur les jantes, quand aux accessoires et cette chaise longue ça promet. je constate que tu as déjà fait le plateau comme les copains, je suis content de te lire | |
|
| |
Woody
Nombre de messages : 1375 Age : 53 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: FORD 53 WOODY.. Ven 19 Déc - 23:52 | |
| | |
|
| |
glandalf
Nombre de messages : 608 Age : 29 Localisation : pfastatt,alsace(68) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: FORD 53 WOODY.. Sam 20 Déc - 0:24 | |
| respect...! :lan: et les flammes bravo! :amou: | |
|
| |
djoe61
Nombre de messages : 770 Age : 63 Localisation : vichy 03, France Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: FORD 53 WOODY.. Sam 20 Déc - 5:28 | |
| Super Eric ! Lorsque je vois cette réa j'ai un sentiment de nostalgie qui remonte en moi ! J'adore cet esprit là Vraiment un grand | |
|
| |
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: FORD 53 WOODY.. Dim 21 Déc - 6:01 | |
| du superbe boulot.tout a l'air si facile! quand on connait le travail de la resine,le resultat,les details,la peinture.aucune faute de gout.bravo | |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: FORD 53 WOODY.. Dim 21 Déc - 6:24 | |
| le voilà fini pour la mise en scène , c'est celle que tu as faite pour Franckfort ? :gclin: | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: FORD 53 WOODY.. Dim 21 Déc - 7:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FORD 53 WOODY.. | |
| |
|
| |
| FORD 53 WOODY.. | |
|