|
| Ford Woody | |
|
+4krazy.outlaw flip.atm eric L Claude 8 participants | Auteur | Message |
---|
Claude
Nombre de messages : 4 Age : 63 Localisation : Sainte-Catherine, Québec Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Ford Woody Lun 22 Fév - 16:00 | |
| | |
| | | eric L
Nombre de messages : 989 Age : 65 Localisation : South 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Ford Woody Lun 22 Fév - 22:37 | |
| travail propre !!! jolie maquette allez, un p'tit jus noir dans les calandres... àa manque !!! effet garanti !!! | |
| | | flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ford Woody Mar 23 Fév - 0:23 | |
| Cool ton Woody! +1 pour le jus dans la calandre. Comment est fait l'effet bois?
flip | |
| | | krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Ford Woody Mar 23 Fév - 5:29 | |
| petite critique l'antenne trop grosse,et la voiture trop haute sur ces roues ..a mon avis | |
| | | naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Ford Woody Mar 23 Fév - 5:52 | |
| | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Ford Woody Mar 23 Fév - 6:19 | |
| | |
| | | Claude
Nombre de messages : 4 Age : 63 Localisation : Sainte-Catherine, Québec Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Ford Woody Mar 23 Fév - 11:31 | |
| Merci de vos commentaires. Pour l'antenne trop grosse, c'est celle originale du kit. Pour le bois, ce sont des décalques qui viennent avec le kit, mais pour en faire du semblable, vous pouvez mettre un fond couleur bois et faire des veinures avec un pinceau extremement fin. Pour le jus dans la grille, j'utilise de l'encre de chine mais je n'en ai plus et je n'en ai pas racheté depuis.
Claude | |
| | | laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Ford Woody Mer 24 Fév - 10:08 | |
| bon montage,dommage pour les clignotants tout orange,normalement que la vitre devant,le reste de la coque chromée.. | |
| | | trombotestut
Nombre de messages : 127 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Ford Woody Mer 24 Fév - 12:10 | |
| - Claude a écrit:
- Merci de vos commentaires.
Pour l'antenne trop grosse, c'est celle originale du kit. Pour le bois, ce sont des décalques qui viennent avec le kit, mais pour en faire du semblable, vous pouvez mettre un fond couleur bois et faire des veinures avec un pinceau extremement fin. Pour le jus dans la grille, j'utilise de l'encre de chine mais je n'en ai plus et je n'en ai pas racheté depuis.
Claude Si tu n'as plus d'encre tu peux faire le grand classique : peinture noire diluée au white spirit que tu passe dans les fentes puis tu essuies l'excédent avec un chiffon ou coton tige. Ca marche bien, surtout sur du chrome. Joli woody en tout cas, très propre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ford Woody | |
| |
| | | | Ford Woody | |
|