|
| ford 40 coupe | |
|
+6djoe61 JJacques AFK laurent Woody woody jr 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: ford 40 coupe Dim 13 Juil - 0:47 | |
| dommage pour la trace de moulage sur l'aile av,mais je suis sur que pour les prochains projets tu y penseras. trés sobre,avec des jantes bien moderne,manque un ptit droppage et quelques détails au pinceau pour donner à ton modèle un peu plus de réelle. depuis le début,j'ai apprécié ton choix de teinte,mais pour le rendre encore plus beau,apporte lui plus de détails extérieur,en finition peinture ou barre métal ,voir quelques accéssoires. sinon bravo pour ton montage et encouragement pour la suite. :gclin: | |
| | | woody jr
Nombre de messages : 800 Age : 31 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: ford 40 coupe Dim 13 Juil - 4:52 | |
| | |
| | | Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: ford 40 coupe Dim 13 Juil - 21:55 | |
| jolie réalisation pour un " junior" tu t'améliores de modèles en modèles , continue comme-ça en tenant compte des remarques de chacuns et tu deviendra un " bon" :gclin: | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: ford 40 coupe Dim 3 Aoû - 9:13 | |
| | |
| | | geradau
Nombre de messages : 477 Age : 61 Localisation : Moselle 57, France Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: ford 40 coupe Jeu 7 Aoû - 9:49 | |
| belle peinture , ce qui n est pas evident pour ma part je n aime pas trop le melange des couleurs metal et normale pour la prochaine verifie et supprime tous les plan de joint sa gache ton travail de peinture boy | |
| | | mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: ford 40 coupe Jeu 7 Aoû - 10:04 | |
| Très belle réalisation! J'aime bien les coloris! Daniel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ford 40 coupe | |
| |
| | | | ford 40 coupe | |
|