|
| Chopper CHOCOLATE | |
| | Auteur | Message |
---|
baptman
Nombre de messages : 1300 Age : 45 Localisation : Montevrain 77, France Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Chopper CHOCOLATE Mer 4 Juin - 6:54 | |
| Salut à tous, Voici ma premiére réa sur le fofo...et mon premier chopper, et ma seconde maquette de moto (la premiére, paix à son ame,avait été faite il y a pfiuou, longtemps, et donc degeu) donc je suis partis d'un kit REVELL 1/12 CUSTOM CHOPPER GAMBLER Pour les modifs : - style dépouillé, mélange de d'angle et de courbe, un monogramme qui fait penser aux écritures en créme anglaise sur les gateaux - fourche perso en CP. - reservoir perso en CP + mastique. - détaillage des conduites d'huile, robinet à essence (volontairement "énormes", façon vanne de machine outil), cablage diverse. - pas de freins avant, mais la poignée droite actionne aussi le frein arriére. - plaque d'immat perso - peinture à la bombe Tamiya + vernis satiné. - déchromage moteur et peinture noire. - peinture de la selle à la main, avec un mélange de marron mat et blanc brillat pour obtenir un chocolat au lait satinée - peinture des jantes marron/chrome - batterie carbone + cablage - cache transmission perco en CP carbonisée - et la couv' du mag freeway :mourf: place aux photos : à peine finie et déja dans FREEWAY Mag' a+ Baptiste | |
| | | spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Chopper CHOCOLATE Mer 4 Juin - 20:42 | |
| Oula t'es sur qu'il y a que du chocolat dans tes gâteaux ? (c'est pas un space cake plutôt ?) :amou: Bien que d'un style particulier ,ta réa est trés bien faite !! et le freeway :haha: 2 erreurs malgré tout : une des durites d'huile est branchée sur la boite de vitesse ??? et tu n'a pas relié le sélecteur a la boite (oui je sais Mr Revell aurait pu y penser mais tu as remarqué que niveau détail ,il ne s'est pas foulé ) un plus aurait été de percer les disques et la couronne. le guidon est perso aussi ? En tout cas super délire ,continue dans cette voie | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Chopper CHOCOLATE Jeu 5 Juin - 3:38 | |
| mr moto a parler il a remarquer des truc sinon pour en revenir a ta réa j'adore je trouve le délire excellent ! bien réaliser montage propre est soigné juste une chose j'ai peur qu'elle fonde au soleil dès que tu prendra de l'angle | |
| | | baptman
Nombre de messages : 1300 Age : 45 Localisation : Montevrain 77, France Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Chopper CHOCOLATE Jeu 5 Juin - 8:03 | |
| - spring a écrit:
- Oula t'es sur qu'il y a que du chocolat dans tes gâteaux ? (c'est pas un space cake plutôt ?) :amou:
Bien que d'un style particulier ,ta réa est trés bien faite !! et le freeway :haha: 2 erreurs malgré tout : une des durites d'huile est branchée sur la boite de vitesse ??? et tu n'a pas relié le sélecteur a la boite (oui je sais Mr Revell aurait pu y penser mais tu as remarqué que niveau détail ,il ne s'est pas foulé ) un plus aurait été de percer les disques et la couronne. le guidon est perso aussi ? En tout cas super délire ,continue dans cette voie Salut à tous, merci pour les coms :merci: oui une des durites est sur la boite... j'aurais pas du, je le sens pour le selecteur en effet, pas relié à la boite...c'est un oubli (bravo, pour un motard.. :haha:) que je vais réparer... Zelkam, je ne roulerais avec que l'hiver...l'été ça sera...surprise :fumeur: a+ Baptiste | |
| | | spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Chopper CHOCOLATE Jeu 5 Juin - 19:47 | |
| - baptman a écrit:
- oui une des durites est sur la boite...j'aurais pas du, je le sens
en effet ,le bac a huile alimente seulement le moteur , via la pompa a huile évidemment. La boite a son huile perso . tu es pardonné pour cette fois. :mourf: | |
| | | baptman
| Sujet: Re: Chopper CHOCOLATE Jeu 5 Juin - 23:33 | |
| ok, pour la prochaine je fabriquerais même la pompe alors...à moins qu'elle soit solidaire du bloc moteur est donc pas la peine de la faire?
édit : c'est chiant, du TAF je peux pas mettre les smiley... | |
| | | spring
| Sujet: Re: Chopper CHOCOLATE Ven 6 Juin - 5:18 | |
| - baptman a écrit:
- ok, pour la prochaine je fabriquerais même la pompe alors...à moins qu'elle soit solidaire du bloc moteur est donc pas la peine de la faire?
sur une vrai la pompe a huile est boulonnée sur le carter moteur. sur le kit Revell elle est moulé avec , mais tu as bien branché une des 2 dessus. Regarde sur les photos des magazines ,c'est le mieux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chopper CHOCOLATE | |
| |
| | | | Chopper CHOCOLATE | |
|