|
|
| HONDA 600 shadow | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: HONDA 600 shadow Jeu 5 Juin - 19:51 | |
| hello je vous presente une de mes realisations passée base honda VT600 shadow + tete de fourche Yamaha R1 peinture perso ps: sorry, je viens de m'appercevoir que la fourche etait detachée ...un petit point de colle et ça rentre dans l'ordre |
| | | spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: HONDA 600 shadow Jeu 5 Juin - 21:11 | |
| Je trouve le tète de fourche un peu large ,mais ça lui donne un bon look. J'aime ta peinture. | |
| | | baptman
Nombre de messages : 1300 Age : 45 Localisation : Montevrain 77, France Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: HONDA 600 shadow Jeu 5 Juin - 23:35 | |
| Salut,
ça lui donne un look dragster pas désagréable... trés beau montage en tout cas
a+ | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: HONDA 600 shadow Ven 6 Juin - 2:29 | |
| étonnant comme mélange, mais ça passe bien ! par contre le rendu du moteur excellent | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HONDA 600 shadow Ven 6 Juin - 9:43 | |
| T'es déco sont toujours magnifique ! Mais laisse tomber tes jap' et refait-nous une HD :mourf: :heros: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HONDA 600 shadow Ven 6 Juin - 21:12 | |
| - Dinendal a écrit:
-
T'es déco sont toujours magnifique !
Mais laisse tomber tes jap' et refait-nous une HD :mourf:
:heros: oui oui , j'ai bien compris que ce forum etait plus branché custom et US ben j'en ai des hd :lan: dont celle avec le side mais c'est pas des nouveautés, j'ai monté ça y a au moins dix ans :) |
| | | spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: HONDA 600 shadow Ven 6 Juin - 22:41 | |
| - 11lacoul12 a écrit:
- oui oui , j'ai bien compris que ce forum etait plus branché custom et US
ben j'en ai des hd :lan: dont celle avec le side mais c'est pas des nouveautés, j'ai monté ça y a au moins dix ans :) pas d'accord ,les motos non customs sont bien ici aussi. Laquelle avec le side ? tamiya 1/6 ? poste les quand même !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HONDA 600 shadow Ven 6 Juin - 23:13 | |
| oui, poste-les, ça va en intéresser +1, dont moi, ça fait tellement longtemps que je ne les ai pas vues PS.:mon post précédent, c'était une blagues |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HONDA 600 shadow | |
| |
| | | | HONDA 600 shadow | |
|