Nombre de messages : 402 Age : 33 Localisation : Nevers 58, France Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: T-bird 56 Jeu 19 Juin - 6:06
Bonjour a tous, a moi de participer un peu, en faisant part de l'un de mes montage , un projet deja bien commencé en effet je voulais etre sur qu'il arrive a terme:), donc la carroserie est vernis et polis, reste plus qu'a passé l'alclaad. Puis il y a aussi le creation d'un arceau en laiton mais mon fer est tombé en panne :@, a oui c'est vrai j'ai oublié de dire que je compte la transformer en drag :). Donc avec lemoteur qui va avec, voici quelques photos :)
Le moteur provient d'une nascar revell, avec rajout d'une compresseur et d'un blower type drag:) Puis decoupe du capot avec des flammes :)
Puis on debut le cablage avec des cordes de citare moins beau que le corde detail master mais bon quand y a plus en stock faut faire autrement et aussi des racords detail master :)
Tiens en parlant de blower si quelqu'un en n'a un a vendre je suis preneur au 1/24 bien sur, je ne maitrise pas tres bien le milipute encore :)
Puis on debut le cablage avec des cordes de citare moins beau que le corde detail master mais bon quand y a plus en stock faut faire autrement et aussi des racords detail master :)
Voila a bientot pour des photos de la carroserie et de l'arceau :d Iceman:)
Woody
Nombre de messages : 1375 Age : 53 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: T-bird 56 Jeu 19 Juin - 6:33
bon projet en perspective :gclin:
Iceman
Nombre de messages : 402 Age : 33 Localisation : Nevers 58, France Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: T-bird 56 Jeu 19 Juin - 6:57
Arf je ne peux m'empecher de mettre des photos de la carroserie qui a ete polisché aujourd'hui, je viens de faire les photo:d
Les partie noir seront passé a l'alclaad
Avant polisch
Puis avec polisch
(punaise j'ai vraiment un probleme d'objectif avec l'apn, vous trouvez pas???) Et quelques phtos de l'arceau:d encor quelques tube et apres netoyage de tout ca, des que j'aurais de nouveau un fer lol, et puis apres je m'attaque a la partie arriere aussi tubulaire :d
Toujours a la recherche d'un blower type drag :d. A bientot Iceman
baptman
Nombre de messages : 1300 Age : 45 Localisation : Montevrain 77, France Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: T-bird 56 Jeu 19 Juin - 7:04
J'adore ta peinture..le look, l'application
youpala
Nombre de messages : 143 Age : 48 Localisation : habere-poche (74) Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: T-bird 56 Jeu 19 Juin - 7:14
chouette projet a suivre
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: T-bird 56 Lun 4 Aoû - 1:00
étonnant sur cette base !
beau projet
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: T-bird 56 Lun 4 Aoû - 4:19
Zelkam a écrit:
étonnant sur cette base !
beau projet
ce n'est pas une 53 !! :silent:
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007