Nombre de messages : 770 Age : 63 Localisation : vichy 03, France Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Ford T Bird 95 Nascar Racer Bonneville. Sam 12 Avr - 2:09
Voici donc cette Nascar reconditionnée en Racer comme certains pilotes l'on fait . Base Monogram. Elle est posée sur un socle dans un paysage typique du lac salé de Bonneville. Et cà c'est grace a Mister J qui l'a réalisé et me l'a vendu. :gclin: :gclin:
Invité Invité
Sujet: Re: Ford T Bird 95 Nascar Racer Bonneville. Sam 12 Avr - 10:22
ENCORE UNE BELLE RÉA,JOEL,LOOK BIEN LISSE,POUR UNE BONNE VIRESSE DE POINTE!... J'aurai peut-être rajouter un carrénage transparant sur le montant de pare-brise avant droit,pour éviter les remous d'air côté pilote,mais bon,c'est juste mon avis!... ET LA DÉCO EST SUPER BIEN FAITE...CONTINUE À NOUS ENVOYER DES CAISSES DE CE STYLE,J'ADOOOOREEE!...Bernard.
Invité Invité
Sujet: Re: Ford T Bird 95 Nascar Racer Bonneville. Sam 12 Avr - 10:44
comme dab tu métrise le sujet :lan: :lan: :lan:
pour moi c'est une belle récompense de voir des oeuvres comme les tiennes posé sur un dio que j'ai réalisé sa fait déja 2 fois cette année
djoe61
Nombre de messages : 770 Age : 63 Localisation : vichy 03, France Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: Ford T Bird 95 Nascar Racer Bonneville. Sam 12 Avr - 21:54
Bernie427 a écrit:
ENCORE UNE BELLE RÉA,JOEL,LOOK BIEN LISSE,POUR UNE BONNE VIRESSE DE POINTE!... J'aurai peut-être rajouter un carrénage transparant sur le montant de pare-brise avant droit,pour éviter les remous d'air côté pilote,mais bon,c'est juste mon avis!... ET LA DÉCO EST SUPER BIEN FAITE...CONTINUE À NOUS ENVOYER DES CAISSES DE CE STYLE,J'ADOOOOREEE!...Bernard.
Oui tu as raison ! Il serait logique de faire quelque chose sur la vitre avant gauche . Je vais faire un petit carénage en alu.
Invité Invité
Sujet: Re: Ford T Bird 95 Nascar Racer Bonneville. Dim 13 Avr - 5:29
et sur le dio elle est bien en valeur :bien:
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Ford T Bird 95 Nascar Racer Bonneville. Mar 15 Avr - 14:03
Très original et très beau,j'aime les lignes avec les teintes et la déco,j'en redemande. :lan: :lan:
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Ford T Bird 95 Nascar Racer Bonneville. Dim 20 Avr - 6:05
beau montage et tes photos sur le lac salée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ford T Bird 95 Nascar Racer Bonneville.