|
| Ford 32 Racer Bonneville | |
| | Auteur | Message |
---|
djoe61
Nombre de messages : 770 Age : 63 Localisation : vichy 03, France Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Ford 32 Racer Bonneville Mar 22 Avr - 10:44 | |
| Hello ! Me revoici avec ce Ford 32 racer toujours inspiré de Bonneville. C'est une base Revell avec pas mal de modifs telles que le cower tonneau ect.... Enfin bref la recette qui vat avec ce genre de traitement! :gclin: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ford 32 Racer Bonneville Mar 22 Avr - 15:24 | |
| vraiment superbe ,ce 32 racer . Il a fière allure ,,,,bon STANCE ,,,bonne gueulle ,,,belle flamme Tres tres bien réussi ,et un bon sujet (salt lake racer ) ,pour ce 32 . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ford 32 Racer Bonneville Mar 22 Avr - 19:25 | |
| superbe ton 32 joel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ford 32 Racer Bonneville Mer 23 Avr - 4:11 | |
| C'est vraiment beau,bonne idée j'ai toujours révé d'aller au Speed Weeks à Bonneville,peut-étre un jour! C'est un modèle que j'aimerais bien faire ... Bravo encore.Beau travail. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Ford 32 Racer Bonneville Mer 23 Avr - 7:32 | |
| celui la y me plais bien , avec c'est petite flammes tribalé après pour la qualité de ta réa , je trouve plus de nouveaux argument pour changer un peu !! a si j'ai trouvé excellent !! Fredo |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Ford 32 Racer Bonneville Jeu 24 Avr - 4:44 | |
| | |
| | | laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Ford 32 Racer Bonneville Jeu 24 Avr - 8:56 | |
| dis tes filtres sur les carbus sont en alu,on dirait des encadrements de phares? plein de ptit détails,bien réalisé,il manque plus que le paysage vaste du cite qui va avec. bravo................. | |
| | | djoe61
Nombre de messages : 770 Age : 63 Localisation : vichy 03, France Date d'inscription : 14/01/2008
| | | | naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Ford 32 Racer Bonneville Ven 4 Juil - 5:35 | |
| | |
| | | AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Ford 32 Racer Bonneville Ven 4 Juil - 7:26 | |
| rraaaaaggghhhh ! et pourquoi je l'ai pas vu celui la ? de toute beautée ! et une finition qui me clou le c.. par terre, c'est tout à fait le style de traitement que j'adore, d'ailleurs, j'ai en prévision un 32 style salt lake avec le capot ralongé mais chut c'est un projet ! en tout cas bravo !! :amou: :amou: :amou: :amou: :amou: :amou: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ford 32 Racer Bonneville | |
| |
| | | | Ford 32 Racer Bonneville | |
|