|
| La Subaru WRX d'un copain! | |
|
+3michelv8 Woody mrchevyblack 7 participants | Auteur | Message |
---|
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| | | | Woody
Nombre de messages : 1375 Age : 53 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 08/10/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Subaru WRX d'un copain! Mer 9 Juil - 22:40 | |
| superbe peinture!!!! manque juste un jus dans les creux, et une goutte de noir dans l'echappement. sinon elle est nickel!!! à pluche :heros: |
| | | michelv8
Nombre de messages : 70 Age : 50 Localisation : Namur(Belgique) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: La Subaru WRX d'un copain! Mer 9 Juil - 23:23 | |
| Très beau modèle et la peinture est superbe,Revell a mis un moteur avec?? | |
| | | Mr.Dust
Nombre de messages : 218 Age : 104 Localisation : sherbrooke, Québec, Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: La Subaru WRX d'un copain! Jeu 10 Juil - 2:15 | |
| Tres belle realisation! :amou: - michelv8 a écrit:
- Revell a mis un moteur avec??
c'est rendu que revell fait de plus en plus de kits avec moteur et des kits "2'n 1" et "3'n 1" qui ont des moteurs et certain tu peu les modifiers... (nouveau headers, filtre a air, bla bla bla...) | |
| | | woody jr
Nombre de messages : 800 Age : 31 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: La Subaru WRX d'un copain! Jeu 10 Juil - 5:51 | |
| | |
| | | lesto Modérateur
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : st-Justin, Québec ,Canada Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: La Subaru WRX d'un copain! Sam 12 Juil - 5:35 | |
| félicite Denis pour moi ,je l'ai vu elle était encore en construction bravo Denis :lan: | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: La Subaru WRX d'un copain! Dim 3 Aoû - 9:06 | |
| Criante de réalisme ! montage soigné allez Daniel n'hésite pas a nous présenter des réa de Denis ... j'espère qu'il arrivera chez nous félicite le | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Subaru WRX d'un copain! | |
| |
| | | | La Subaru WRX d'un copain! | |
|