|
| chevrolet 50 panel | |
|
+7naskoalcar woody jr paslu spring Woody express jaune laurent 11 participants | Auteur | Message |
---|
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: chevrolet 50 panel Dim 13 Juil - 3:11 | |
| voici un p-up 50 du boitage amt,que j'ai voulu modifié en panel. ce modèle réalisé en novembre 2004,dont j'ai trés peu de photos de la transfo,mais qui pour la greffe,j'ai utilisé pour le panel,une chevy 54 st.wagon de revell. je supprime les ailes du 54, pour y greffer celle du 50 p-up. a l'arrière un roll pan en logeant des feux de corvette c5. je conserve les portes ar. de la 54 wagon. les jantes sont des pégasus 23" t chrome. les gros compteurs sont perçées pour y loger des verres de phares transparent pour faire la vitre de compteur. l'intérieur sans grand intéret,avec un peu de tissu sur la banquette,façon tweed. les clignos av,servent pour du 1:43 en plastique colorée. chassis pratiquement d'origine,à part le train av d'américaine triangulé et 2 sorties pour l'échapement. coté peinture pour le haut un vert p.o teinte ral en brillant direct,puis le bas en base métal teinte ral. un ptit passe temps de cachage et découpe pour la déco en violet translucide teinte vitrail. le tout avec quelques liserets sans tremblé,ponçage à l'eau puis revernis au pistolet. | |
| | | express jaune
Nombre de messages : 327 Age : 60 Localisation : agen 47,France Date d'inscription : 01/01/2008
| | | | Woody
Nombre de messages : 1375 Age : 53 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: chevrolet 50 panel Dim 13 Juil - 4:29 | |
| | |
| | | spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: chevrolet 50 panel Dim 13 Juil - 5:18 | |
| super classe , comme d'habitude avec toi. et dire que la caisse existe en résine ,ca aurait épargné du taff mais pas le plaisir de le faire soi même. | |
| | | paslu
Nombre de messages : 937 Age : 49 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: chevrolet 50 panel Dim 13 Juil - 6:05 | |
| tres beau panel :amou: :amou: :amou: :amou: d ou vient la partie arriere svp | |
| | | woody jr
Nombre de messages : 800 Age : 31 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: chevrolet 50 panel Dim 13 Juil - 6:09 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chevrolet 50 panel Dim 13 Juil - 11:01 | |
| |
| | | naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: chevrolet 50 panel Dim 13 Juil - 14:16 | |
| | |
| | | Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: chevrolet 50 panel Dim 13 Juil - 21:48 | |
| c'est vrai que la première fois que le l'ai vu ( à Jabekke) j'ai :lan: :lan: :lan: bien penser la greffe du delivery 54 , il tombe pile poil avec la coque du 50 et en plus (et selon nos goûts communs) je voulais le réaliser aussi.... bon depuis j'ai fait ma version , mais en COE !!! et puis (comme dit spring) d'accord les résines ça fait gagner du temps..... mais c'est quand même sympa de tout faire soi-même ( quand on adore casser, couper, greffer,etc...!!!!) | |
| | | laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: chevrolet 50 panel Lun 14 Juil - 8:34 | |
| - Customboy a écrit:
- c'est vrai que la première fois que le l'ai vu ( à Jabekke) j'ai :lan: :lan: :lan:
bien penser la greffe du delivery 54 , il tombe pile poil avec la coque du 50
et en plus (et selon nos goûts communs) je voulais le réaliser aussi.... bon depuis j'ai fait ma version , mais en COE !!!
et puis (comme dit spring) d'accord les résines ça fait gagner du temps..... mais c'est quand même sympa de tout faire soi-même ( quand on adore casser, couper, greffer,etc...!!!!) comme tu le sais bien et tu le prouves avec tes reas,peut importe à etre plusieurs à faire le même modèle,je suis là pour faire déclancher la passion,donc aucun problème que tu sortes un autre panel,bien au contraire,je craquerais à mon tour,ainsi que d'autres. moi je pique bien des idées à droite et à gauche,on est bien la pour le plaisir de notre passion customs,alors en avant les greffes..................... :gclin: | |
| | | Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: chevrolet 50 panel Lun 14 Juil - 19:40 | |
| bien répondu Laurent c'est bien de se surprendre par nos idées ( que je pique comme toi par-ci,par-là...) et on continue dans la transfo....à fond les formes !!!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chevrolet 50 panel Mar 15 Juil - 2:21 | |
| Oh mon ! ! ! C'est absolument renversant ! ! ! ! |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: chevrolet 50 panel Dim 3 Aoû - 8:23 | |
| simplement l'arrière d'un 54 panel .... fallait y penser !! :bien: ça me donne encore une idée .... ma tête bouillonne en ce moment :fumeur: la déco et le montage bravo laurent | |
| | | djoe61
Nombre de messages : 770 Age : 63 Localisation : vichy 03, France Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: chevrolet 50 panel Mer 6 Aoû - 11:45 | |
| | |
| | | geradau
Nombre de messages : 477 Age : 61 Localisation : Moselle 57, France Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: chevrolet 50 panel Jeu 7 Aoû - 7:32 | |
| tes accouplements me font toujours rever | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chevrolet 50 panel | |
| |
| | | | chevrolet 50 panel | |
|