| comment faire une peinture dégradée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: comment faire une peinture dégradée Lun 14 Juil - 20:07 | |
| voilà l'article que j'avais fait à l'époque ( avec mon pseudo " aeroboy" ) il suffit de prendre un aérographe (tout simple) et de peinture acrylique à l'eau et c'est parti !!!! | |
|
| |
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: comment faire une peinture dégradée Lun 14 Juil - 21:06 | |
| Si je fouille un peu je devrais retrouver l'original de cet article. Ça ne nous rajeuni pas mais la technique ,elle ,n'a pas changé. | |
|
| |
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: comment faire une peinture dégradée Lun 14 Juil - 21:17 | |
| - spring a écrit:
- Si je fouille un peu je devrais retrouver l'original de cet article.
Ça ne nous rajeuni pas mais la technique ,elle ,n'a pas changé. allez vas-y .... cherche, cherche !!!! dans les années passées (plus de 10 ans dèjà) | |
|
| |
Woody
Nombre de messages : 1375 Age : 53 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: comment faire une peinture dégradée Lun 14 Juil - 21:28 | |
| très bonne technique merci :gclin: | |
|
| |
Iceman
Nombre de messages : 402 Age : 33 Localisation : Nevers 58, France Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: comment faire une peinture dégradée Mar 15 Juil - 6:00 | |
| - Customboy a écrit:
- voilà l'article que j'avais fait à l'époque ( avec mon pseudo " aeroboy" )
il suffit de prendre un aérographe (tout simple) et de peinture acrylique à l'eau et c'est parti !!!!
Je ne comprend pas pourquoi tu precise acrylique on peu tres bien le faire avec d'autre type de peinture nan ????? :d A bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: comment faire une peinture dégradée Mar 15 Juil - 22:03 | |
| oui c'est vrai que l'on faire la même chose avec de la "humbrol" sauf que le résultat sera beaucoup moins joli car l'acrylique à l'eau est beaucoup plus "fluide" | |
|
| |
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: comment faire une peinture dégradée Mar 15 Juil - 22:28 | |
| - Customboy a écrit:
- oui c'est vrai que l'on faire la même chose avec de la "humbrol" sauf que le résultat sera beaucoup moins joli car l'acrylique à l'eau est beaucoup plus "fluide"
Si je peu me permettre ,le dégradé est plus facile a faire avec des peintures semi transparentes (translucides mais également les métallisés) qu'avec des teintes opaques. Mais personnellement je ne vois pas de différences entre les acryliques qu'avec les model master. mais chacun sa méthode sachant que la technique de base est la même ,et trés bien expliquée dans cet article. | |
|
| |
Iceman
Nombre de messages : 402 Age : 33 Localisation : Nevers 58, France Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: comment faire une peinture dégradée Mar 15 Juil - 23:12 | |
| On va dire que dans le tuto il utilise des peintures acrylique d'ou le titre apres on peut le faire avec toute peinture comme les teintes trans zero paint exelente d'"ailleur :d | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment faire une peinture dégradée | |
| |
|
| |
| comment faire une peinture dégradée | |
|