| Un mixeur à peinture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bahle
Nombre de messages : 72 Age : 46 Localisation : Drummondville, Qc, Canada Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Un mixeur à peinture Ven 3 Avr - 11:16 | |
| Salut Nous avons tous à brasser les petites bouteilles de peinture. De plus, par exemple, les testors émail 1/4 oz ne se brassent pas en criant ciseau (j’ai fait le test lol) :tire: . :yes: Donc, l'autre jours je me promenais avec ma copine dans les petit magasin ou l'on trouve de tous pas chez et j'ai trouver cette petite moussette à café à 2$. Rendu ;a la maison une petite modification de rien et voilà un mixer à peinture. Vous avez juste à enlever le mixer d'origine et en faire un avec un bout de fil électrique. Voilà dit moi ce que vous en pennsez.
Dernière édition par bahle le Ven 3 Avr - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
baptman
Nombre de messages : 1300 Age : 45 Localisation : Montevrain 77, France Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Un mixeur à peinture Ven 3 Avr - 11:44 | |
| pas mal l'idée...ç'est pas trop "violent" pour mélanger la peinture? | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Un mixeur à peinture Ven 3 Avr - 11:59 | |
| - bahle a écrit:
cette petite moussette à café à 2$. houla on va avoir du mal a trouver ça chez nous ... j'avais déjà modifier une brosse a dent électrique justement pour ça, c'est un peu trop rapide .. et ton système ? | |
|
| |
bahle
Nombre de messages : 72 Age : 46 Localisation : Drummondville, Qc, Canada Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Un mixeur à peinture Ven 3 Avr - 12:06 | |
| Oui c'est rapide mais avec une boucle ou bout de la tige, même avec un pot plein il n'y a aucune goutte qui sort. Tu dois juste avoir une tige droite pour que ce soit seulement l'anneau qui tourne sur elle même. | |
|
| |
little deuche
Nombre de messages : 344 Age : 54 Localisation : andigné49 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Un mixeur à peinture Mar 7 Avr - 17:50 | |
| Moi je met une petite vis dans le pot ,je referme et je secoue (pas la tete ,le pot! ) | |
|
| |
nightdreams
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Un mixeur à peinture Sam 19 Nov - 5:25 | |
| Bonjour, Moi j'utilise ceci pour faire mes mélanges: J'ai le même appareil et les pots sont un peu différents de ceux sur la photo, | |
|
| |
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Un mixeur à peinture Sam 19 Nov - 9:12 | |
| c'est cool !! mais dit nous en plus : ou tu le trouve,à quel prix, comment ça fonctionne, pourquoi y a plein de petits batons et à quoi ils servent !!!!
merci..... | |
|
| |
nightdreams
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Un mixeur à peinture Sam 19 Nov - 10:32 | |
| Hello,
Alors moi je l'avait trouvé sur eBay, lorsque je tatouais encore, pour s'en servir il suffit d'une pression sur la partie ou le monsieur sur la photo a le pouce et le petit baton va tourner a une vitesse largement suffisante pour nos mélanges.
Les batons sur la photo sont des rechanges, le mixeur fonctionne avec une seule pile. je vais voir si je peux vous trouver un lien. | |
|
| |
nightdreams
| Sujet: Re: Un mixeur à peinture Sam 19 Nov - 10:38 | |
| Re,
Vu que je ne peux encore pas mettre de lien (7 jours d'attente sur le forum), voici ou en trouver 1, il y'as même une vidéo de démonstration:
Sur le site The Tattoo Shop dans la catégorie "Accessoires pour encres"
Voila, | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Un mixeur à peinture Sam 19 Nov - 11:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un mixeur à peinture | |
| |
|
| |
| Un mixeur à peinture | |
|