| peinture chrome | |
|
|
Auteur | Message |
---|
little deuche
Nombre de messages : 344 Age : 54 Localisation : andigné49 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: peinture chrome Mer 26 Jan - 19:14 | |
| salut l autre jour en regardant un reportage sur le sema show sur ab motor il y avais une presentation d une boite au usa qui fait une peinture chrome elle peu ce teinter on peu meme peindre du skai..... je suis allé faire un tours sur le site internet et bien sur c est tous en anglais?!?! le produit s apelle SPECTRA CHROME si ceux qui parle l anglais pouvais aller faire un tour sur le site pour en savoir plus!!!
eric | |
|
| |
sylvain44
Nombre de messages : 146 Age : 49 Localisation : casson Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: peinture chrome Ven 28 Jan - 6:32 | |
| salut avec google tu peux traduire les pages en francais | |
|
| |
lesto Modérateur
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : st-Justin, Québec ,Canada Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: peinture chrome Sam 29 Jan - 7:45 | |
| | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: peinture chrome Dim 30 Jan - 4:06 | |
| ouahhh, le rendu du chrome ??? il était au NNL ils vendent leurs produits ? en bombe ? | |
|
| |
little deuche
Nombre de messages : 344 Age : 54 Localisation : andigné49 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: peinture chrome Dim 30 Jan - 4:24 | |
| je ne crois pas qu ils vendent leurs produits en bombe...... le rendu est vraiment magnifique et je pense que c est plus resistant que l alcad | |
|
| |
glandalf
Nombre de messages : 608 Age : 29 Localisation : pfastatt,alsace(68) Date d'inscription : 19/10/2008
| |
| |
lesto Modérateur
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : st-Justin, Québec ,Canada Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: peinture chrome Lun 31 Jan - 11:14 | |
| - glandalf a écrit:
- little deuche a écrit:
- je ne crois pas qu ils vendent leurs produits en bombe......
le rendu est vraiment magnifique et je pense que c est plus resistant que l alcad et beaucoup plus brillant! non pour la bombe non pour la vente au nnl juste un model présent plus brillant oui mais a quel prix ???????????? | |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: peinture chrome Lun 31 Jan - 19:14 | |
| ce type de peinture est disponible chez STDS à 99.50 le pot de 236 ml !!!!!!!! c'est là: http://www.stds.fr/kosmic-krome-,fr,4,HKMCx.cfmet en cliquant sur la fiche technique vous lirez que l'on peut l'appliquer à l'aéro ..... mais avec beaucoup de précautions à suivre!!!!! pour finir, ce type de peinture n'est pas nouveau car ça fait plus de 10 ans que certains casques de pilote de F1 en sont peints avec | |
|
| |
little deuche
| Sujet: Re: peinture chrome Sam 5 Fév - 7:48 | |
| je ne crois pas que ça sois le meme produit chez stds si tu regarde la video que lesto a mis on vois qu il inonde l element a chromer de plusieur produits !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peinture chrome | |
| |
|
| |
| peinture chrome | |
|