|
|
| Belles jantes | |
| | Auteur | Message |
---|
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Belles jantes Sam 20 Oct - 9:27 | |
| bin voila je suis allez faire un trour a stockomanie et je suis tomber sur ça 7.95 euros piéces me suis dit pas chere pour des jantes 1/24 :bien: une fois démonté, je recupere ça: jantes 2 tailles les petites passe mais les grandes sont vraiment grande ce n'est pas du 1/24 :( siéges, disque et les extincteurs :) essai sur ma caisse de plymouth, un peu grande mais ça poura servir pour un gros pick-up enfin un truc comme ça les carcasses je vais les vendre, chez nos amis les férailleurs de chez hot maquettes :joker: | |
| | | no 1 else
Nombre de messages : 520 Age : 33 Localisation : labry 54, France Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Belles jantes Sam 20 Oct - 10:28 | |
| ah vivi ! j'en ai euh 4 pour 20€ et j'ai fait un toyota hilux sa rend super bien dessus dsl j'ai perdu les photos | |
| | | patlem
Nombre de messages : 490 Age : 54 Localisation : Marne, Champagne 51, France Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Belles jantes Jeu 25 Oct - 21:09 | |
| Je m'en sert egalement, et pour les Pick Up, cela est trés bien. Sur une de mes réa A+ PAT | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Belles jantes Jeu 25 Oct - 21:20 | |
| Houla plutôt balaize les jantes. |
| | | Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Belles jantes Jeu 25 Oct - 22:29 | |
| sympa ton petit pickup !!!!! c'est un Ford mais tu est partie de quelle base ? car soit tu as transformé un "suv' en pickup ou tu as incorporé la benne à la carrosserie pour la faire monobloc ( et ça j'adore ) quand aux jantes , je ne dit rien, vu que j'en ai "collé " des aussi "grosses" sur certains de mes modèles (et un fois de plus j'adore) | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| | | | patlem
Nombre de messages : 490 Age : 54 Localisation : Marne, Champagne 51, France Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Belles jantes Ven 26 Oct - 1:36 | |
| Désolé, mais le travail sur ce Pick up est du plus banal. Je suis parti sur une base de Ford Bronco 4*4 Roadster je chez Airfix. Une maquette acheté pour 1€ sur une brocante, mais elle etait deja commencé, mais pas beau :silent: J'ouvrirais une rubrique dans "pickup" pour vous le presener un peu plus, mais ne vous attendez pas à quelque chose d'exeptionnnel, il n'est pas detaillé du tout. A+ PAT | |
| | | Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Belles jantes Ven 26 Oct - 5:26 | |
| - patlem a écrit:
-
Je suis parti sur une base de Ford Bronco 4*4 Roadster je chez Airfix. J'ouvrirais une rubrique dans "pickup" pour vous le presener un peu plus, mais ne vous attendez pas à quelque chose d'exeptionnnel, il n'est pas detaillé du tout.
A+ PAT merci pour la réponse il a une bonne bouille le bronco ( en plus je l'ai en stock) et pour ton futur post , ne t'inquiète pas .... ici nous sommes tous très tolérents , du moment que l'on se fait plaisir à faire et à montrer ses modèles :oops: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belles jantes | |
| |
| | | | Belles jantes | |
|