... pour répondre aux demandes de photos.... :gclin: LLM
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: 71 Talladega Tbird bis Mer 6 Aoû - 2:52
Très jolie cette réa,c'est vrai que les esquisses de Brad Leisure font saliver et qu'elles donnent à certains de bonne sidées de création,à+ Bernard. :lan: :lan: :amou:
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: 71 Talladega Tbird bis Mer 6 Aoû - 3:55
je ne connaissait pas ce modèle, merci pour cette presentation
beau montage
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: 71 Talladega Tbird bis Mer 6 Aoû - 3:57
Superbe! Excellente réplique d'un ''Sketchpad''! Bravo mon ami! Daniel
Invité Invité
Sujet: Re: 71 Talladega Tbird bis Mer 6 Aoû - 4:34
naskoalcar a écrit:
Très jolie cette réa,c'est vrai que les esquisses de Brad Leisure font saliver et qu'elles donnent à certains de bonne sidées de création,à+ Bernard. :lan: :lan: :amou:
C'est la première fois que j'osais, et ce ne sera surement pas la dernière maintenant que j'ai franchi le pas!!!
Invité Invité
Sujet: Re: 71 Talladega Tbird bis Mer 6 Aoû - 4:37
Zelkam a écrit:
je ne connaissait pas ce modèle, merci pour cette presentation
beau montage
En fait il n'existe pas : c'est un fantôme de ce qui aurait pu (du?) être si Ford avait voulu en 71. J'ai un peu hésité car le kit est rare, mais, bon, vu la proposition de Brad, c'était trop dur de résister. Qui plus est, je suis en train de monter les MPC 70 & 71 Mercury Cyclone, qui sont les soeurs de chez Mercury, et elles ont courru en Nascar. Donc, la MPC 71 Cyclone Spoiler et l'AMT 71 Tbird Talladega feront un super duo!! LLM