|
|
| PT CRUISER CABRIOLET | |
| | Auteur | Message |
---|
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: PT CRUISER CABRIOLET Mer 13 Aoû - 7:28 | |
| | |
| | | mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: PT CRUISER CABRIOLET Mer 13 Aoû - 7:31 | |
| | |
| | | Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: PT CRUISER CABRIOLET Mer 13 Aoû - 21:15 | |
| original le relookage de la calandre et de la jupe arrière !!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PT CRUISER CABRIOLET Jeu 14 Aoû - 0:34 | |
| |
| | | Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: PT CRUISER CABRIOLET Jeu 14 Aoû - 0:38 | |
| c'est vrai que j'adore les PT , puisque ça fait bientôt 4 ans que je roule dans le mien ... | |
| | | Iceman
Nombre de messages : 402 Age : 33 Localisation : Nevers 58, France Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: PT CRUISER CABRIOLET Jeu 14 Aoû - 1:25 | |
| Beau travail y a quand mm quelque chose qui me choque, c'est te jantes je trouve qu'elle ne vont pas avec la caisse, enfin surtout niveau couleur apres le style j'aime bien;) | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| | | | krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: PT CRUISER CABRIOLET Ven 15 Aoû - 21:46 | |
| alors les gars les jantes peintes,ca vous genes.comme je l'explique au sujet de ma chrysler 300 je trouve a mon gout que la peinture des jantes si elle sont en accord chromatique avec la couleur de la carosserie est un choix different des tradionnelles modeles chromees .la taille aussi est un criteres important.visuellement il est important dans l'equilibre general de la voiture.quant a l'interieur le noir satine des sieges rehausse par de petite touches alu amenes un look plus sportif de la betes en imaginant que le moteur a ete retravaille et que de la patate ben yan a!!! | |
| | | Iceman
Nombre de messages : 402 Age : 33 Localisation : Nevers 58, France Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: PT CRUISER CABRIOLET Lun 18 Aoû - 1:15 | |
| Justement tes jantes ne son pas assortie avec l'ineterieur ni meme la voiture, il n'y a aucun rappel de la couleur sur ta voiture a par les retros mais bon.Le chrome ou le argent aurai ete bine mieux;) | |
| | | krazy.outlaw
| Sujet: PT CRUISER CABRIOLET Lun 18 Aoû - 7:44 | |
| comme je l'ai deja dit l'interieur sobre c'est pour le cote sport.bon ice man tu pense que le blanc casse des jantes et retro sa passe mal avec le rouge du carosse? t'aime bien le chrome dit donc! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PT CRUISER CABRIOLET | |
| |
| | | | PT CRUISER CABRIOLET | |
|