Las victime d'aujourd'hui est une voiture que l'on ne voyait pas souvent sur nos routes, pour ne pas dire jamais, une OPEL ADMIRAL 1938! Vous allez dire "C'est la voiture d'Hitler!" et possiblement que non, car celui-ci ne roulait qu'en voiture uniquement Allemande à 100%, et l'Opel partageais des composante avec Chevrolet, notamment la moteur un six cylindres Chevrolet de l'époque.
Bon le kit,
Sujet: Opel Admiral 1937 à 1939 cabriolet
Manufacturier: ICM
Échelle: 1/24
Pays d'origine; Ukraine, surpris les amis! Attendez sa ne fait que commencé!
Et c'est parti on ouvre la boite,
Tout est là, moulé en gris foncé, transparent et pièces chromé!
Dans la boite on trouve deux sachet de pièces très bien emballé avec un feuillet d'instrcution et une petite feuilles de décalques.
Rien n'est trop serré, ce qui diminue grandement le risque de bris ou de pièce tordu parce que mal emballé.
Les instruction sont claire, si vous avez pas trop de problème avec l'Ukrainien, heureusement elle sont en anglais aussi!
La feuille de décalques sur laquelle on retrouve des immatriculation Allemande de l'époque et aussi pour d'autre détails, comme les cadrans du tableau de bord etr pour les enjoliveur de roue!
Sachet de pièces #1, très bien fermé! D'ailleurs un bon point sur les sachets, si vous êtes comme moi réalisé un projet peut parfois être long et le risque d’endommagé ou de perdre des pièces est grand, il est bon de savoir que les sachets sont conçu pour être refermé hermétiquement après usage! Cool! Les Ukrainien nous surprenne!
Celui-ci contiens, la carrosserie et l'intérieur et aussi les pièces transparente et chromé et les pneus tous dans des sachet séparé, ce qui réduit encore le risque de dommage surtout les pneus qui peuvent facilement endommagé les pièces transparente!
Sachet #1A, les pièces chromé! il sont pas ultra chromé, on parle d'une voiture de 1937 à 1939 normal un peu!
Tout est très bien moulé proprement et bien détaillé!
Quelques "Close-up" pour vous convaincre!
Vous savez que j’utilise quatre appareils photo pour prendre mes photos, en voici la preuve!
Allé un petit sourire! Surveillé le petit oiseau!
Maintenant suivez bien cette séquence de photos qui vous montre bien que l'emballage est bien fait!
De cette façon difficile de faire des dommage irréparable au chrome!
Sachet #1B
Les pièces transparente! Superbement bien, heeee! Elle sont transparente, par contre pas beaucoup de de place pour la colle, (Note a moi-même: Faire attention au moment de collé les vitres)
Sachet #1C
Les pneumatique, il sont très bien moulé et représente bien les pneus de l'époque. Je peut pas le juré, mais en 1938 mon père ne connaissait même pas ma mère!
Les autre pièces, nos ami modéliste Ukrainien on moulé la carrosserie en de multiple pièces, je comprend maintenant pourquoi mon ami Art Anderson m'a mentionné
"This kit hard to built" Je vais avoir du plaisir a monté ce kit!
On dirait le visage d'un hibou!
Le sachet #2,
Celui contient le châssis, le moteur, en gros comme dirait nos ami qui par;le la langue de Shakespeare
"All mechanical parts"
Le moteur, le fameux six cylindre Chevrolet de l'époque, qui est très bien moulé et détaillé, je crois que sa va plaisant de construire ce moteur. Je voulais le construire "oput-of-box" mais beau comme ça sa vaut la peine d’y ajouté quelques détails! Mon ami Art Anderson, m'a fait noté que le moteur a besoin de quelques modification pour qu'il soit parfait, je manquerais pas de vousle monter quand je vais faire le montage, très bientôt!
Deuxième arbres de pièces, c'est plus les suspensions et quelque composante du châssis! Celui-ci étant en de multiple pièces, ca va vraiment être du vrai sport assemble ce kit, voir une discipline olympique!
Le troisième arbre de pièces, les voici les principale pièces du châssis, et aussi les sièges et autre pièces de l'intérieur!
Pour terminé le derrière de la boite! Sa montre très ce qui nous attend! J'ai bien hâte de construire ce projet! J'ai comme l'impression que je vais avoir des heures de plaisir! J'adore ce genre de défi!
J'allais oublié je vous ai mentionné que ce kit était fabriquer en Ukraine et voici l'Adresse de ICM inscrit sur la boite!
Espérons que les conflit politique entre l'Ukraine et la Russie ne feras pas disparaître ce fabricant! Un détail important faut avoir 14 ans pour construire ce kit!
Merci d'Avoir pris le temps de me lire!
À la prochaine!