| nouveauté maquette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: nouveauté maquette Lun 18 Aoû - 0:42 | |
| | |
|
| |
manu993
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : Eghezée (Belgique) Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: nouveauté maquette Lun 18 Aoû - 0:49 | |
| Salut, On dirait du Revell Manu | |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: nouveauté maquette Lun 18 Aoû - 0:54 | |
| ou de l' Italeri ... tu fait parti des monteurs privilégiés ... dit donc ? (c'est pour passer dans Tamiya Magazine ?) allez dit nous tout !!!! car là il y a de quoi faire dans l'avenir ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveauté maquette Lun 18 Aoû - 1:48 | |
| |
|
| |
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: nouveauté maquette Lun 18 Aoû - 6:21 | |
| alors megadump on a encore sorti le marqueur a defaut!!!!la bouteille d'air sera bientot rejointe par une autr, la cheville renforcee ainsi que les supports de chaine a l'arriere.pour ce qui est des poumons de frein et bouteilles d'air ce n'est pas du tout du 360 RVI la tu t'est bien plante!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveauté maquette Lun 18 Aoû - 6:36 | |
| - krazy.outlaw a écrit:
- alors megadump on a encore sorti le marqueur a defaut!!!!la bouteille d'air sera bientot rejointe par une autr, la cheville renforcee ainsi que les supports de chaine a l'arriere.pour ce qui est des poumons de frein et bouteilles d'air ce n'est pas du tout du 360 RVI la tu t'est bien plante!!!
MAIS NON JUSTE POUR VOIR SI TU SUIVAIS JACK TENERVE PAS JE RIGOL J AI DEJA VU TES PIECES ET J AI BIEN VU QUE TU EST TRES TRES FORT |
|
| |
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: nouveauté maquette Lun 18 Aoû - 20:58 | |
| - Customboy a écrit:
- ou de l' Italeri ...
tu fait parti des monteurs privilégiés ... dit donc ?
(c'est pour passer dans Tamiya Magazine ?)
allez dit nous tout !!!!
c'est bien de constater qu'il y en a qui ont des réponses à leurs "marquages" , mais d'autres qui n'en n'ont pas à leurs questions ..... à oui c'est vrai que ce modèle est un secret (maintenant dévoilé) et il ne faut pas en dire plus Mr Chop....... :gclin: | |
|
| |
krazy.outlaw
| Sujet: nouveauté maquette Lun 18 Aoû - 22:29 | |
| alors mr custom boy si je n'ai pas repondu tout de suite a tes questions c'etait pour attendre les commentaires d'autres membres du forum.et bien oui c'est du scratch avec quelques pieces resine.la marque europeenne qui sortira ce modele l'annee prochaine c'est KRAZYOUTLAW REPLICA!!!!!!!!dont act. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveauté maquette Lun 18 Aoû - 22:36 | |
- alors mr custom boy si je n'ai pas repondu tout de suite a tes questions c'etait pour attendre les commentaires d'autres membres du forum.et bien oui c'est du scratch avec quelques pieces resine.la marque europeenne qui sortira ce modele l'annee prochaine c'est KRAZYOUTLAW REPLICA!!!!!!!!dont act.
AVEC LE RENAULT A CAPOT VOILA DES BONNE NOUVELLES |
|
| |
| Sujet: Re: nouveauté maquette Lun 18 Aoû - 22:46 | |
- alors mr custom boy si je n'ai pas repondu tout de suite a tes questions c'etait pour attendre les commentaires d'autres membres du forum.et bien oui c'est du scratch avec quelques pieces resine.la marque europeenne qui sortira ce modele l'annee prochaine c'est KRAZYOUTLAW REPLICA!!!!!!!!dont act.
merci pour la réponse... maintenant c'est plus clair !!!! bonne chance pour "ta nouvelle marque" et ta production (enfin je suppose) car elle porte le même nom que ton pseudo | |
|
| |
krazy.outlaw
| Sujet: nouveauté maquette Lun 18 Aoû - 23:56 | |
| comme je vois les nouvelles vont vite,mais avant le renault a capot il y a le modele petite cabine qui est bientot pret.vous aurez des photos bientot. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveauté maquette Mar 19 Aoû - 6:07 | |
- comme je vois les nouvelles vont vite,mais avant le renault a capot il y a le modele petite cabine qui est bientot pret.vous aurez des photos bientot.
et une "nouvelle" de plus , une !!!!!! | |
|
| |
michelv8
Nombre de messages : 70 Age : 50 Localisation : Namur(Belgique) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: nouveauté maquette Sam 23 Aoû - 6:01 | |
- comme je vois les nouvelles vont vite,mais avant le renault a capot il y a le modele petite cabine qui est bientot pret.vous aurez des photos bientot.
Alors on attend les photos car ca nous interesse :lan: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveauté maquette | |
| |
|
| |
| nouveauté maquette | |
|