Nombre de messages : 332 Age : 56 Localisation : reims Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: truck nascar.. Mer 27 Aoû - 9:34
[img] la caisse un opelblitz...le chassis provient d'un ford f100 au 1/24.. le moteur d'un nascar Monogram... les roues de deux pro street(ce sont les roues arr)... l'arr..:l'aileron d'un top fuel...son support est inversé... plaque evergreen pour la base arr..les flancs proviennent d'une formule 1 Tamiya...1/20 je crois... [/img] [img] [/img] [img] [/img] un gros délir....la jupe arr provient d'un flanc de pick up..
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: truck nascar.. Mer 27 Aoû - 9:52
beaucoup d'ingeniositée, j'adore quand il s'agit de modele fabriqué de toutes piéces a partir d'une idée, et qui plus est cohérent ! Bravo
fred
Nombre de messages : 332 Age : 56 Localisation : reims Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: truck nascar.. Mer 27 Aoû - 10:04
low-cruising a écrit:
beaucoup d'ingeniositée, j'adore quand il s'agit de modele fabriqué de toutes piéces a partir d'une idée, et qui plus est cohérent ! Bravo
merci....il m'a fallu environ plus de dix ans pour que toutes ces idées correspondent et se dirigent sur le même point.. ce délire..... :lan: [img]
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: truck nascar.. Mer 27 Aoû - 20:36
alors là , voilà le genre de "délire" ( de création ) que j'apprécie particulièrement
fred
Sujet: Re: truck nascar.. Mer 27 Aoû - 21:06
et le voila il y a quelques années..... [img] [/img] [img] le réservoir de l'opel a été retiré car trop dangereux lors de courses..j'ai gardé celui du narscar en position arr... [/img] l'arceau cage ... [img] des milliers d'éssayage à blanc....le pilote n'apparait pas dans le monstre.... la première photo c'est la base du délire qui à un peu dérivé....
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: truck nascar.. Mer 27 Aoû - 23:05
voilà des photos (comme on les aime) qui montre "l'envers" du décor .... c'est bien de les montrer afin de mieux comprendre les étapes de la réalisation !!!!!
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: truck nascar.. Jeu 28 Aoû - 0:20
Customboy a écrit:
voilà des photos (comme on les aime) qui montre "l'envers" du décor .... c'est bien de les montrer afin de mieux comprendre les étapes de la réalisation !!!!!
tout à fait mon avis ! on se rend mieux compte du travail et des interogations quand au possibilités de montage en évitant "la faute de gout" qui remet en cause le resultat final !mais dix ans !! ouaaahhh faut etre patient, encore bravo !
fred
Sujet: Re: truck nascar.. Jeu 28 Aoû - 1:37
avec les maquettes il en faut de la patience.... sinon.... :silent: le pire c'est que je ne l'ai jamais exposé fini car c'est difficile de montrer un délire... et ça me fais plaisir de lire des compliments sur celui-ci...
Sujet: Re: truck nascar.. Jeu 28 Aoû - 1:51
fred a écrit:
le pire c'est que je ne l'ai jamais exposé fini car c'est difficile de montrer un délire... :
et bien c'est bien une erreur de ne pas le faire ... crois-en mon expérience !!!! car j'aime réaliser tout ce qui est différent du " standard" !!!! (que ce soit en "greffes" ou en couleurs : preuve mes COE )
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: truck nascar.. Jeu 28 Aoû - 5:26
10 ans pour ce délire ! et quelle délire l'adaptation du châssis avec l'opel blitz et la modification de l'ensemble
couleur sponsor tout y est pour en faire une œuvre d'exception bravo j'aime tes délire !!
merci pour les étapes intermédiaire on comprend mieux
fred
Sujet: Re: truck nascar.. Jeu 28 Aoû - 6:32
Zelkam a écrit:
10 ans pour ce délire ! et quelle délire l'adaptation du châssis avec l'opel blitz et la modification de l'ensemble
couleur sponsor tout y est pour en faire une œuvre d'exception bravo j'aime tes délire !!
merci pour les étapes intermédiaire on comprend mieux
j'apprécie.... ...tes compliments....
patlem
Nombre de messages : 490 Age : 54 Localisation : Marne, Champagne 51, France Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: truck nascar.. Jeu 28 Aoû - 8:45
Alors je dit bravo, le final est a tomber...qu'est ce qu'il est beau :lan: :amou:
A+ PAT
fred
Sujet: Re: truck nascar.. Ven 29 Aoû - 8:14
merci...sympa.....
christian Modérateur
Nombre de messages : 1737 Age : 60 Localisation : vierzon 18, France Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: truck nascar.. Ven 29 Aoû - 19:18
du tres tres beau travail de bonne transfo sur ce truck :lan: :lan: