Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Article Model Car Magazine : BUBAR'S Customs Ven 12 Sep - 5:26
c'est vrai que je l'ai rencontré il y a quelques années déjà .... et il était dèjà bon !!!!!
et depuis il n'a fait que s'améloirer
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Article Model Car Magazine : BUBAR'S Customs Ven 12 Sep - 5:31
Un hommage mérité pour ce trés bon maquettiste. Et sympa en plus! nous étions presque voisin quand j'habitais en région Parisienne ,je l'ai même terrifié sur ma moto
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Article Model Car Magazine : BUBAR'S Customs Ven 12 Sep - 5:41
spring a écrit:
Un hommage mérité pour ce trés bon maquettiste. Et sympa en plus! nous étions presque voisin quand j'habitais en région Parisienne ,je l'ai même terrifié sur ma moto
voilà des bons souvenirs !!!!!
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Article Model Car Magazine : BUBAR'S Customs Ven 12 Sep - 6:46
c'est vrai c'est un très bon maquettiste, quand on regarde ces 2 dernières réalisation
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Article Model Car Magazine : BUBAR'S Customs Ven 12 Sep - 8:58
ah oui ! pour les avoirs vues de près, je peut certifier une qualité de finition hors du commun, ses peintures sont de veritables oeuvres, avec des teintes originales , des carroseries sans défauts tant au niveau de la création qu'au niveau du choix de la transformation, milles bravo !
Invité Invité
Sujet: Re: Article Model Car Magazine : BUBAR'S Customs Ven 12 Sep - 10:24
c'est ZE maitrise effectivement
patlem
Nombre de messages : 490 Age : 54 Localisation : Marne, Champagne 51, France Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: Article Model Car Magazine : BUBAR'S Customs Ven 12 Sep - 20:40
Un trés beau reportage, qui a du faire plaisir aux créateur de ces petites merveilles
A+ PAT
Jean Claude Co-Administrateur
Sujet: Re: Article Model Car Magazine : BUBAR'S Customs Ven 12 Sep - 22:52
patlem a écrit:
Un trés beau reportage, qui a du faire plaisir aux créateur de ces petites merveilles
A+ PAT
à l'époque oui !!!!!!
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: Article Model Car Magazine : BUBAR'S Customs Sam 13 Sep - 0:15
et oui je confirme,car ce personnage est aussi un roi de la greffe,et plein de bonnes idées. il travaille de bons projets,et approchant souvent des modèles que personne n'a osé.
et félicitations à lui pour son magnifique suburban chevrolet,que je n'ai vu quand photo.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Article Model Car Magazine : BUBAR'S Customs