|
|
| firebird | |
| | Auteur | Message |
---|
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: firebird Dim 28 Sep - 2:09 | |
| toujours dans mes vieilleries ,une firebird MPC. Tellement vieille que je ne me souviens plus de quel boitage elle vient (d'ailleurs je le recherche pour le racheter ) vert métal Tamiya et motif au pinceau. Hélas ni détails ni vernis. Je me souviens avoir modifier (ponçage )les flancs des pneus arrières pour les rendre plus présentables car ces vieux Amt sont trés laids. | |
| | | naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: firebird Dim 28 Sep - 3:03 | |
| | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| | | | mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: firebird Jeu 2 Oct - 6:24 | |
| Très belle TransAm, la tu me pique au coeur, ça me rappellle l'été de 1979 et mes lointain 21 ans, :pleure: :pleure: :pleure: J'en avais une, blanche avec l'oiseau bleu, WS6, T-Top.... :pleure: :pleure: et il y avais aussi Caroline, Julie, Francine.... :pleure: :pleure: Bravo! Ha la nostalgie! En passant le kit de MPC a été réedité récamment pas AMT (3 ou 4 ans)surment trouvable sur Ebay, mais avec les grand chambardement de AMT il peux possiblement revenir, à surveiller! Sur Ebay...Daniel http://cgi.ebay.ca/2-New-In-Box-10th-Anniv-Transam-and-1970-Boss-Mustang_W0QQitemZ200256520511QQihZ010QQcategoryZ2581QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: firebird | |
| |
| | | | firebird | |
|