| '64 chevy pick up | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lesto Modérateur
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : st-Justin, Québec ,Canada Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: '64 chevy pick up Dim 21 Oct - 16:12 | |
| la base '64 chevy pick up : provenance : Québec par moi :cligne car je trouve qu'il n'y a pas trop de réa de membre en ce moment on sort pas mal de chose du net ,mais on sais faire des maquettes nous aussi pour aidé au détail une planche bien pratique mais très peut utilisé: bon au travail on commence par la carrosserie masticage lissage...ha pis rabaissage voila quoi: je vais garder les pneus de la boite mais changer les jantes , et ne passai pas que c'est pour mettre les jantes a rayon que l'on voit très souvent sur des low mais ça c'est pas pour tout de suite la c'est apprêt vous pouvez voir, peut de modif a par le capot de la benne et une plaque a l'arrière et la couleur voici les jantes avec les pneus modifier on peut voir que je ne me suis pas attarder sur le moteur ni sur la suspension l'intérieur maintenant pas fini mais bien commencé ps couleur utilisé n'est pas la même qu'a extérieur (plus claire et faite a l'aéro ) une colonne de direction tout neuve: fait avec tube alu et les bars avec du plastic étiré tout con aussi on peut voir la vite de compteur refait avec plastique transparent d'emballage après des problème d'ordi (tous perdu mes photos) voila le résultat finale les feux arrière car je suis fier du résultat se sont les feux de recul bien sur ma méthode et simple ,installé le bare metal mais ne l'appuyai pas dans le fond du trou ,avec un coton tige former un arrondi comme une cuillère puis après que le bare metal soit bien installé (fini) je met une goutte de colle textile ,colle qui garde assez bien sa forme et qui est transparent une fois sèche ,l'effet est très réaliste on peut le faire en couleur en mettant ex: du rouge transparent sur le bare metal puis la colle après.Gros plan quelque photo extérieur qui permettes de ce rendre comte de la couleur il y a un détail sur la dernière photo a remarqué la clé et le porte clé Chevrolet puis pour finir la couleur voila fini quelque un d'entre vous l'on déjà vu mais d'autre mon :bye: | |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: '64 chevy pick up Dim 21 Oct - 19:11 | |
| mais si on l'à déjà vu , c'est toujours un plaisir de revoir un modèle surperbement réalisé et avec une couleur non moins superbe pour ce qui est de ta "judicieuse" remarque sur le fait que les membres ne postent pas trop leurs modèles (quoiqu'il y en a déjà certaines) et bien pour ma part je ne les mets pas pour l'instant c'est parce que je l'ai est tellement " déjà" montrés que je prèférent mettre ceux des autres à l'honneur (mais ne vous inquiétez pas , je les remettrai plus tard avec des nouveautés )
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: '64 chevy pick up Dim 21 Oct - 19:12 | |
| il est genial le tien , ca me donne des idees pour le mien |
|
| |
eightball
Nombre de messages : 299 Age : 57 Localisation : Grand Quevilly 76, France Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: '64 chevy pick up Dim 21 Oct - 20:36 | |
| | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: '64 chevy pick up Lun 22 Oct - 0:53 | |
| moi j'ai déja posté tt celle que j'ai faite, avant elle sont .... euhh... moins bien faite Toujour un régal de lire tes wip :) excellent ton kit photo découpe :love: ton lisage reste soft j'aime la peinture et la couleur l'antenne les jantes pfiii sinon ton intérieur le coup de recouvrir les compteur transparent et refaire la colone de direction tout con avec du plastic étiré lol pour tes feux arriéres ils sont bien réalisé, mais j'ai du mal a comprendre, comment tu as fait le contour et c'est quoi la colle textile :roll: par contre avec la resolution ou ma carte video, je ne vois pas ton porte clés | |
|
| |
lesto Modérateur
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : st-Justin, Québec ,Canada Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: '64 chevy pick up Lun 22 Oct - 1:52 | |
| - CUSTOMBOY a écrit:
- mais si on l'à déjà vu , c'est toujours un plaisir de revoir un modèle surperbement réalisé et avec une couleur non moins superbe
pour ce qui est de ta "judicieuse" remarque sur le fait que les membres ne postent pas trop leurs modèles (quoiqu'il y en a déjà certaines) et bien pour ma part je ne les mets pas pour l'instant c'est parce que je l'ai est tellement " déjà" montrés que je prèférent mettre ceux des autres à l'honneur (mais ne vous inquiétez pas , je les remettrai plus tard avec des nouveautés ) je ne parlé pas forcement de toi CUSTOMBOY au passage apres cette réa une 300c 57, une petite modif sur une remorque et une r5 cup , le tout pas fini. | |
|
| |
lesto Modérateur
| Sujet: Re: '64 chevy pick up Lun 22 Oct - 1:54 | |
| | |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: '64 chevy pick up Lun 22 Oct - 4:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: '64 chevy pick up Lun 22 Oct - 4:28 | |
| il es térrible |
|
| |
lesto Modérateur
| Sujet: Re: '64 chevy pick up Lun 14 Jan - 6:01 | |
| petite amélioration rapide et voila
Dernière édition par le Lun 14 Jan - 8:56, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: '64 chevy pick up Lun 14 Jan - 6:08 | |
| chouette ton retro, il viens d'ou ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: '64 chevy pick up Lun 14 Jan - 6:23 | |
| |
|
| |
lesto Modérateur
| Sujet: Re: '64 chevy pick up Lun 14 Jan - 6:46 | |
| - zelkam a écrit:
- chouette ton retro, il viens d'ou ?
made in lesto fait maison | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
express jaune
Nombre de messages : 327 Age : 60 Localisation : agen 47,France Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: '64 chevy pick up Lun 14 Jan - 10:48 | |
| | |
|
| |
djoe61
Nombre de messages : 770 Age : 63 Localisation : vichy 03, France Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: '64 chevy pick up Mar 15 Jan - 2:14 | |
| Superbe ce pick up ! On reconnait bien ton "empreinte" avec cette qualité ! | |
|
| |
lesto Modérateur
| Sujet: Re: '64 chevy pick up Mar 15 Jan - 3:47 | |
| merci pour les coms :bien: pour les tuto je vais essayer aujourd'hui :yes: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: '64 chevy pick up | |
| |
|
| |
| '64 chevy pick up | |
|