PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CHEVY 57 (EX NOMAD) (FUTURE PICK-UP)

Aller en bas 
+3
michel
naskoalcar
AFK
7 participants
AuteurMessage
AFK




Nombre de messages : 2768
Localisation : ..
Date d'inscription : 10/02/2008

CHEVY 57 (EX NOMAD) (FUTURE PICK-UP) Empty
MessageSujet: CHEVY 57 (EX NOMAD) (FUTURE PICK-UP)   CHEVY 57 (EX NOMAD) (FUTURE PICK-UP) Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:57

salut à tous, je me lance dans la restauration d'un kit débuté il y a.... houla !!! bref, je lui ai fait subir les derniers outrage en lui sectionant le toit pour en faire ..? alors l'idée est de lui refaire un toit ( ça va pas etre facile ! ) jusqu'a l'arriere de la banquette et le reste en pick-up, l'allure generale sera "musclé" avec un moteur compressé, enfin pour l'instant c'est la phase démontage et découpage ! les modifs viendront en cours de réa je n'ai pas d'idée precise ! mais si vous avez de la doc n'hesitez pas je suis preneur !!
j'allais oublié, l'echelle : 1/18 eme !!!
CHEVY 57 (EX NOMAD) (FUTURE PICK-UP) P1010010
CHEVY 57 (EX NOMAD) (FUTURE PICK-UP) P1010011
CHEVY 57 (EX NOMAD) (FUTURE PICK-UP) P1010012
CHEVY 57 (EX NOMAD) (FUTURE PICK-UP) P1050614
CHEVY 57 (EX NOMAD) (FUTURE PICK-UP) P1050615
CHEVY 57 (EX NOMAD) (FUTURE PICK-UP) P1050616
CHEVY 57 (EX NOMAD) (FUTURE PICK-UP) P1050617
interieur cuir !!!!
CHEVY 57 (EX NOMAD) (FUTURE PICK-UP) P1050618
CHEVY 57 (EX NOMAD) (FUTURE PICK-UP) P1050619
CHEVY 57 (EX NOMAD) (FUTURE PICK-UP) P1050620
CHEVY 57 (EX NOMAD) (FUTURE PICK-UP) P1050621
découpe de la cloison radiateur car le moteur "remonte" un peu , je pense qu'il y aura du taf pour ajuster tout ça ! et ça risque d'etre long car je bosse sur la finition des kits en cour et sur un nouveau dio !!!
Revenir en haut Aller en bas
naskoalcar

naskoalcar


Nombre de messages : 3097
Age : 65
Localisation : Le 62
Date d'inscription : 19/03/2008

CHEVY 57 (EX NOMAD) (FUTURE PICK-UP) Empty
MessageSujet: Re: CHEVY 57 (EX NOMAD) (FUTURE PICK-UP)   CHEVY 57 (EX NOMAD) (FUTURE PICK-UP) Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:17

Gilles. 1/18 ou plutot 1/16?
Revenir en haut Aller en bas
AFK




Nombre de messages : 2768
Localisation : ..
Date d'inscription : 10/02/2008

CHEVY 57 (EX NOMAD) (FUTURE PICK-UP) Empty
MessageSujet: Re: CHEVY 57 (EX NOMAD) (FUTURE PICK-UP)   CHEVY 57 (EX NOMAD) (FUTURE PICK-UP) Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:07

ben.... elle fait 30cm de long sur 11 de large ( la voiture hein !) comme je n'ai plus la boite je me souvient plus l'echelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 249
Age : 56
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/09/2008

CHEVY 57 (EX NOMAD) (FUTURE PICK-UP) Empty
MessageSujet: Re: CHEVY 57 (EX NOMAD) (FUTURE PICK-UP)   CHEVY 57 (EX NOMAD) (FUTURE PICK-UP) Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:51

Ca a l air d etre du 1/16 AMT;je suis en plein montage de ce modele j aimerait un moteur
d apparence plus musclé je voit que tu as mis un compresseur d ou vient il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cmnd.forumactif.com/forum.htm
AFK




Nombre de messages : 2768
Localisation : ..
Date d'inscription : 10/02/2008

CHEVY 57 (EX NOMAD) (FUTURE PICK-UP) Empty
MessageSujet: Re: CHEVY 57 (EX NOMAD) (FUTURE PICK-UP)   CHEVY 57 (EX NOMAD) (FUTURE PICK-UP) Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:57

salut Michel, en fait c'est quelqu'un qui à amené une boite de pièces de résine à Chanteloup et il y avait cette pièce que j'ai recupéré qui tombait pile-poil pour mon moteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
spring

spring


Nombre de messages : 1556
Age : 57
Localisation : Narbonne 11, France
Date d'inscription : 03/02/2008

CHEVY 57 (EX NOMAD) (FUTURE PICK-UP) Empty
MessageSujet: Re: CHEVY 57 (EX NOMAD) (FUTURE PICK-UP)   CHEVY 57 (EX NOMAD) (FUTURE PICK-UP) Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:03

low-cruising a écrit:
salut Michel, en fait c'est quelqu'un qui à amené une boite de pièces de résine à Chanteloup et il y avait cette pièce que j'ai récupéré qui tombait pile-poil pour mon moteur !!!
c'est un recast d'un compresseur de charger MPC ,j'en ai 2 et chromés en plus !!
mais pas a vendre.
par contre n'oublie pas de fabriquer un pipe d'admission ,posé direct comme ca c'est pas bon .
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude
Co-Administrateur
Jean Claude


Nombre de messages : 7746
Age : 70
Localisation : à 15 mn de l'océan
Date d'inscription : 06/10/2007

CHEVY 57 (EX NOMAD) (FUTURE PICK-UP) Empty
MessageSujet: Re: CHEVY 57 (EX NOMAD) (FUTURE PICK-UP)   CHEVY 57 (EX NOMAD) (FUTURE PICK-UP) Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:26

voilà une bonne idée de projet .... et en plus "grandiose" !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/customboy/
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

CHEVY 57 (EX NOMAD) (FUTURE PICK-UP) Empty
MessageSujet: Re: CHEVY 57 (EX NOMAD) (FUTURE PICK-UP)   CHEVY 57 (EX NOMAD) (FUTURE PICK-UP) Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:23

sacré échelle, tu m'en avais parlé, sympa la belle déjà a l'époque tu avait de sacré idées. c'est une bonne base de el'camino Wink

Citation :
découpe de la cloison radiateur car le moteur "remonte" un peu , je pense qu'il y aura du taf pour ajuster tout ça ! et ça risque d'etre long car je bosse sur la finition des kits en cour et sur un nouveau dio !!!

un nouveau dio reflexion

allez bon courage on va suivre tout ça :bien:
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
trombotestut

trombotestut


Nombre de messages : 127
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/11/2008

CHEVY 57 (EX NOMAD) (FUTURE PICK-UP) Empty
MessageSujet: Re: CHEVY 57 (EX NOMAD) (FUTURE PICK-UP)   CHEVY 57 (EX NOMAD) (FUTURE PICK-UP) Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:02

Belle échelle et jolie base de départ aimer

Je confirme : c'est du 1/16 et normalement c'est du ESCI/ERTL. J'ai le même modèle mais en cabriolet Bel Air chez cette marque.Je reconnais les mêmes détails, jantes chromées etc...

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHEVY 57 (EX NOMAD) (FUTURE PICK-UP) Empty
MessageSujet: Re: CHEVY 57 (EX NOMAD) (FUTURE PICK-UP)   CHEVY 57 (EX NOMAD) (FUTURE PICK-UP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEVY 57 (EX NOMAD) (FUTURE PICK-UP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chevy nomad 55
» CHEVY NOMAD delivery "le WIP"
» CHEVY NOMAD pickup "le WIP"
» CHEVY NOMAD roadster " le WIP"
» CHEVY 56 nomad (vu à Jabekke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: MINI TRUCKS,CAMIONS,TRUCKS :: Pickup-
Sauter vers: