| Plymouth Cuda AAR 70 Pro Street | |
|
+8Bruno eric L krazy.outlaw Jean Claude AFK naskoalcar JJacques djoe61 12 participants |
Auteur | Message |
---|
djoe61
Nombre de messages : 770 Age : 63 Localisation : vichy 03, France Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Plymouth Cuda AAR 70 Pro Street Sam 25 Oct - 21:27 | |
| Voici la petite derniere ! J'avais un kit Monogram en double et aprés avoir fais une version "stock"puis racing,je voulais tenter un prostreet avec cette caisse qui se prete bien a ce genre de traitement. Et puis j'aime bien cà les prostreets. Donc base Monogram pour la caisse et Chassis de Chevelle prostreet Revell que j'ai adapté . Habitacle completement refait avec une cage arceaux en brasure de cuivre et utilisation de tole d'alu trés fine pour réaliser le tunnel de transmission et le recouvrement des passages de roues arrieres. Les roues viennent d'une Ford T bird prostreet Monogram. Voilà donc la bete ! Ici elle est presque en configuration "racing",mais ca reste un prostreet. Les derniers photos montrent quelques phases du montage. :gclin: | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Plymouth Cuda AAR 70 Pro Street Sam 25 Oct - 23:26 | |
| Ouahh la qualité made in jojo MAGNIFIQUE !
la couleur le montage :amou: :amou: | |
|
| |
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Plymouth Cuda AAR 70 Pro Street Dim 26 Oct - 10:56 | |
| | |
|
| |
djoe61
Nombre de messages : 770 Age : 63 Localisation : vichy 03, France Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Plymouth Cuda AAR 70 Pro Street Dim 26 Oct - 11:02 | |
| | |
|
| |
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Plymouth Cuda AAR 70 Pro Street Dim 26 Oct - 11:26 | |
| eh be ! tu as bien fait de tenter le prostreet, l'essai est transformé à tous points de vue ! et j'aime bien la teinte des caches culbu et radia ça rend tres bien avec le reste en alu :amou: :amou: :amou: :amou: | |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Plymouth Cuda AAR 70 Pro Street Dim 26 Oct - 20:15 | |
| supebe travail !!!!!
bien vu la présentation " en éclaté" avant le montage définitif | |
|
| |
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Plymouth Cuda AAR 70 Pro Street Lun 27 Oct - 6:40 | |
| tres joli mais je l'aurai vue un poil plus basse. | |
|
| |
eric L
Nombre de messages : 989 Age : 65 Localisation : South 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Plymouth Cuda AAR 70 Pro Street Lun 27 Oct - 8:03 | |
| JOJO.......... tu as tout l'art de présenter tes maquettes. Et forcément tu me fais craquer sur tes réalisations. Super wip comme j'aime.
encore une belle bête signée !!!! tout à ton honneur Bravo :bien: :bien: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plymouth Cuda AAR 70 Pro Street Lun 27 Oct - 10:00 | |
| |
|
| |
Bruno
Nombre de messages : 114 Age : 53 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Plymouth Cuda AAR 70 Pro Street Jeu 30 Oct - 12:21 | |
| Wow! Superbe! | |
|
| |
glandalf
Nombre de messages : 608 Age : 29 Localisation : pfastatt,alsace(68) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Plymouth Cuda AAR 70 Pro Street Jeu 30 Oct - 22:05 | |
| en temps normale je suis pas trop pro-street mais la!!!....... :amou: elle est vraiment magnifique!!! | |
|
| |
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Plymouth Cuda AAR 70 Pro Street Jeu 30 Oct - 23:26 | |
| J'ai toujours aimé les pro street (ceux qui connaissent mes vieilles réas le savent ) je regrette que ce ne soit plus au goût du jour. La tienne est terrible ! :amou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Plymouth Cuda AAR 70 Pro Street Ven 31 Oct - 9:01 | |
| encore un belle réa du travail nickel de chez nickel , c'est vrais quelle a un look un peu racing , et pro street mais ça lui vas bien comment fait tu pour tes arceaux ? je veut dire pour la dimensions , pour pouvoir remettre la caisse a près ta jamais eus de problème ? en tous bravo encore un fois j'adore ton organisation :bien: Fredo |
|
| |
djoe61
| Sujet: Re: Plymouth Cuda AAR 70 Pro Street Sam 1 Nov - 8:48 | |
| - aerofredo a écrit:
- encore un belle réa du travail nickel de chez nickel , c'est vrais quelle a un look un peu racing , et pro street mais ça lui vas bien comment fait tu pour tes arceaux ? je veut dire pour la dimensions , pour pouvoir remettre la caisse a près ta jamais eus de problème ? en tous bravo encore un fois j'adore ton organisation :bien:
Fredo Salut Fredo ! Pour les arceaux je commence toujours par la piece pricipale c'est a dire l'arceau central qui vat de la gauche a la droite. c'est lui qui determine le reste. plein d'éssais a blanc avec la caisse et une fois que je trouve la bonne hauteur je le place pour completer avec le reste . Il faut toujours tenir compte du fait qu'il y a l'éppaiseur du pare brise. :gclin: | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Plymouth Cuda AAR 70 Pro Street Sam 1 Nov - 17:26 | |
| Excellant travail! Daniel | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Plymouth Cuda AAR 70 Pro Street Dim 2 Nov - 6:36 | |
| toujours du beau boulot et une trés belle finition pour ce pro street,car j'ai eut aussi ma période pro st.,dont j'aime toujours autant. d'ou proviennent tes harnais? :gclin: | |
|
| |
djoe61
| Sujet: Re: Plymouth Cuda AAR 70 Pro Street Dim 2 Nov - 9:19 | |
| - laurent a écrit:
- toujours du beau boulot et une trés belle finition pour ce pro street,car j'ai eut aussi ma période pro st.,dont j'aime toujours autant.
d'ou proviennent tes harnais? :gclin: Les Harnais sont des décals que j'ai prolongé avec du scotch rouge derriere les sieges Dans une conduite fermée je fais ca ,mais sinon pour une conduite ouverte j'utilise des harnais avec photodécoupe . :gclin: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plymouth Cuda AAR 70 Pro Street | |
| |
|
| |
| Plymouth Cuda AAR 70 Pro Street | |
|