|
|
| dodge charger R/T | |
| | Auteur | Message |
---|
glandalf
Nombre de messages : 608 Age : 29 Localisation : pfastatt,alsace(68) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: dodge charger R/T Mar 4 Nov - 23:35 | |
| | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: dodge charger R/T Mer 5 Nov - 4:39 | |
| Sympa ton modèle, tu as essayer de reproduire un toit en Vynil bonne idée Ton moteur est assez réaliste par contre pour les câbles de batteries tu aurais du les placer sur les cotés, imagine dès que le ventilo tourne .. tu coupe de suite tes files ps juste une dernière petite chose essaye de ne pas dépasser 800 x 600 pour tes photo :bien: | |
| | | glandalf
Nombre de messages : 608 Age : 29 Localisation : pfastatt,alsace(68) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: dodge charger R/T Mer 5 Nov - 4:53 | |
| pour le toit en vinyl il etai dans la boite mais dans la boite il y avait la calandre '68 et l'arriere '69 alors qu'elle est de '69!!!!!! et comme je n'ai pas de calandre '69....... bas voila j'ai aussi la daytona (mais elle est pour noel lol! ) et je doute qu'elle y soit dedans mais je connai quelqu'un qui avait la calandre de 69 de general lee mais j'ai trouvé que cela sortai de lordinaire :yes: | |
| | | mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: dodge charger R/T Mer 5 Nov - 14:54 | |
| Beau travail mon ami! Ton histoire de pare-chocs et calande avant de 1968, est-ce que c'était un kit neuf scellé? Si oui tu peux essayer chez Revell, tu leur envoi un email ou une lettre par la poste avec une preuve d'achat pour prouver que tu as bien acheter le kit de la Charger 1968, et tu joint le code bar sur la boite, je l'ai déjà faits pour une planches de décalques pour une Mustang Boss302 1970 et ça fontionné et j'ai reçu un belle planche toute neuve correspondant au kit en question, la seul condition est que le kit ne doit être discontinué. Daniel | |
| | | glandalf
| Sujet: Re: dodge charger R/T Jeu 6 Nov - 0:39 | |
| le kit etai cellé mais je l'ai acheté sur internet avec plusieur autres | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dodge charger R/T | |
| |
| | | | dodge charger R/T | |
|