Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : somain Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: dodge charger drag Sam 14 Mar - 6:39
salut a tous voici mon premier muscle car je suis partit d'une base de la célèbre charger fast and furious voici une foi monter le resultat ( je l'avais déja monter en fast and furious et je l'ai refaite voila dessu les pneu on été changer le curling provient d'un arceau de sécurité creation de parachutes les câbles d'anti parasite sont du fil de couture ... je sais elle n'est pas tope comme certaines de vos réalisation mais pour une première muscle car j'en suis satisfait
qu'en pensai vous???
clément
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : somain-nord de la France Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: dodge charger drag Sam 14 Mar - 21:25
elle est quand même mieux comme ça ! :bien:
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: dodge charger drag Dim 15 Mar - 12:34
il ne faut pas hésité de coupé un peu des ailes arrière pour faire rentré ce gros pneus
bien vue les parachutes :bien:
Iceman
Nombre de messages : 402 Age : 33 Localisation : Nevers 58, France Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: dodge charger drag Lun 16 Mar - 9:31
Salut chris, oui normalement avec le pont que je t'ai donné cela doit pouvoir rentrer sous la carroserie:d ca vera beaucoup mieux, mais le reste est niquel:d