Salut à tous,
Voici un p'tit WIP (la moto est presque términée)...
donc j'ai acquis des maquettes montées pas trop chéres (70 € pour 6 montées dont 2 ducati 1/9 + 3 motos en piéces) et j'ai décidé de monter de toréfié un R1, avec des piéces de YZR...(aie, pas taper :silent: )...sachant que le R1 était pas mal montés, mais le YZR était trés mal peint et monté de traviole..
je part de ça :
je saupoudre de ça :
je passe le tout dans du liquide frein, et montage à blanc ça donne ça :
la suite de la déco :
le masquage avec le scotch excellent car se pose facile, se retire tout aussi facilement, et permet de travailler sur des surface concave, convexe ou qu'on peint
la coque arriére (peinte entiérement à la main :divers2: )
le début du reservoir :
le GB avant, d'un jaune bien brillant...
ce que l'on croit être une coulure à droite de la photo n'en est pas une...j'ai vérifié en voyant cela à l'écran...c''est un reflet bizarre de la lampe de bureau..
et l'inspiration, prise sur un excellent fofo de maquette avion/hélico = fighter
et la suite et presque fin de la ZERO RACER :yes:
mise en place des caches latéraux en noir mat dans la continuité de la selle + rappel de jaune, mise en place de quelques décalco (le Korean Air étant le sponsor Yamaha en F1), pose d'un bouchon de reservoir perso (plus celui du R1)...j'avais posé des rétros ronds de chaque coté, mais ils ,n'étaient pas bien positionné...il faut que je trouve ou les placer (ok, sur le guidon :yes: ) et que je place une plaque d'immat...
Le bouchon de reservoir n'est pas términé...il est juste posé, reste à faire la visserie...
Wall-E : (ma femme trouve qu'il ressemble à Wall E de face :fumeur: ...je sais pas si je dois bien le prendre ou si j'ai foiré ma mob
)
voili voilou, dans l'ensemble le look me plait énormément, même si j'ai encore des progrés à faire au niveau de la finition...
des photos en exter ce week du NR750 et de celle ci.
merci pour vos conseils
Baptiste