| yamaha M1 ( jevous laisse devinez laquelle ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: yamaha M1 ( jevous laisse devinez laquelle ;) Mer 4 Juin - 23:31 | |
| voila ce que j'ai attaqué ce we a l'expo de ciney ça fait 3 ans qu'elle se trouvait dans mon stock et qu'elle me faisait peur vu l'ampleur de la deco et la methode "tordue" pour la realiser maintenant, c'est bon, je la sens bien, donc je fonce et voila ou j'en suis @ pluche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha M1 ( jevous laisse devinez laquelle ;) Mer 4 Juin - 23:35 | |
| deja, rien que la selle, c'est un poeme.. :roll:
seulement 7 decals a faire tomber juste :tire:
heureusement, la qualité des decals est au rendez vous assez fines et faciles a travailler mais... solvants et seche cheveux obligatoires |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: yamaha M1 ( jevous laisse devinez laquelle ;) Jeu 5 Juin - 3:40 | |
| alors là mais vu la taille du pot humbroll par rapport a ta maquette, elle doit être petite ? bon courage pour la suite :gclin: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha M1 ( jevous laisse devinez laquelle ;) Jeu 5 Juin - 4:22 | |
| ben ...c'est une taille normale 1/12 au final , ça devrait donner ça enfin...si je bosse convenablifaut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha M1 ( jevous laisse devinez laquelle ;) Jeu 5 Juin - 7:10 | |
| tres bon debut on attend la suite avec impatience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha M1 ( jevous laisse devinez laquelle ;) Dim 6 Juil - 6:20 | |
| sorry, mais j'ai compris un peu tard que ce genre d'engin n'etait pas forcement le genre du forum :connerie: je n'ai donc pas continué le wip je mettrai les photos finales |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: yamaha M1 ( jevous laisse devinez laquelle ;) Dim 6 Juil - 21:39 | |
| - 11lacoul12 a écrit:
- sorry, mais j'ai compris un peu tard que ce genre d'engin n'etait pas forcement le genre du forum :connerie:
je n'ai donc pas continué le wip je mettrai les photos finales Ah ,dommage. je n'aime pas ,c'est vrai ,les sportives mais quand la maquette est bien faite j'y prête attention. | |
|
| |
fred
Nombre de messages : 332 Age : 56 Localisation : reims Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: yamaha M1 ( jevous laisse devinez laquelle ;) Jeu 6 Nov - 23:26 | |
| | |
|
| |
baptman
Nombre de messages : 1300 Age : 45 Localisation : Montevrain 77, France Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: yamaha M1 ( jevous laisse devinez laquelle ;) Lun 9 Fév - 1:52 | |
| Salut, elle est términée cette M1? elle donnerai pas mal dans la vitrine baptiste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yamaha M1 ( jevous laisse devinez laquelle ;) | |
| |
|
| |
| yamaha M1 ( jevous laisse devinez laquelle ;) | |
|