|
| HUMMER.... terminé !!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
jef
Nombre de messages : 154 Age : 70 Localisation : Gard 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: HUMMER.... terminé !!!! Mar 23 Déc - 3:46 | |
| voici une de mes dernières Hummer Revell easykit... au moins c'est simple pour moi !! 39 pièces !:bien: Pour les plus de 8 ans, niveau 2, 19 cm de long, pas de collage. Je vais en faire une version quand même perso. voici le chassis avec brossage sur un noir satiné. préparation de l'intérieur avec finition à l'huile. le treuil et le pare buffle que j'ai chromé.. peinture de la bâche réalisé par eric peinture acrylique et brossage à la Prince August avant la finition de la bache, voici un côté sans chrome peint à la main avec les éléments en chrome voilà, la finition va être rapide. ce véhicule, qui à l'origine servait pour l'armée , a été adapté pour des versions civiles. ma version pickup ici? j'espère que c'est le bon post ??
Dernière édition par jef le Ven 26 Déc - 1:22, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: HUMMER Mar 23 Déc - 7:16 | |
| salut Jef c'est kool de te lire et de voir une de tes nouvelles réa :bien: pour les plus de 8 ans !!! ta juste a la limite il aurais pas fallut que tu soit plus jeune bon j'aime pas trop le hummer !! une petite réa sans prétention !! quelques fois ç'est bien de pas rentrée dans les détails ça détend Fredo |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: HUMMER.... terminé !!!! Mar 23 Déc - 7:27 | |
| ça change de construire autre chose des fois l'intérieur est déjà bien réussi, quand a la bâche du criante de réalisme ! c'est bientôt fini là :gclin: | |
| | | Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: HUMMER.... terminé !!!! Mar 23 Déc - 20:50 | |
| voilà un modèle qui sort des sentiers battus ... et qui ,de plus, est bien "détourné" en version civil et que l'on peut aisement "relooker" en moderne, la preuve !!!!! | |
| | | jef
Nombre de messages : 154 Age : 70 Localisation : Gard 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: HUMMER.... terminé !!!! Ven 26 Déc - 1:35 | |
| | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| | | | Woody
Nombre de messages : 1375 Age : 53 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: HUMMER.... terminé !!!! Ven 26 Déc - 4:58 | |
| j accroche a 100% sur cette réa | |
| | | Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: HUMMER.... terminé !!!! Ven 26 Déc - 5:53 | |
| voilà le résultat final qui nous met tous de bonne " hummer" :mourf: | |
| | | fred
Nombre de messages : 332 Age : 56 Localisation : reims Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: HUMMER.... terminé !!!! Ven 26 Déc - 6:20 | |
| un Hummer bien personnalisé.. | |
| | | patlem
Nombre de messages : 490 Age : 54 Localisation : Marne, Champagne 51, France Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: HUMMER.... terminé !!!! Ven 26 Déc - 10:08 | |
| J'aime bien ton choix de couleurs , et avec tous ces details, ton Hummer et trés bien réalisé. Bravo A+ PAT | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUMMER.... terminé !!!! | |
| |
| | | | HUMMER.... terminé !!!! | |
|