Nombre de messages : 1300 Age : 45 Localisation : Montevrain 77, France Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: ICE CREAM TRUCK low rider ( partie 2 : la déco) Ven 16 Jan - 23:37
:amou: :lan: tu sais avec quel type de pinceau il peigne? car n'ayant pas encore d'aéro j'ai quelques déssin à réaliser sur reservoir, et mes pinceau sont merdique...
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: ICE CREAM TRUCK low rider ( partie 2 : la déco) Sam 17 Jan - 5:55
Customboy a écrit:
car c'est une oeuvre d'art
comme tu dis .... :amou:
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: ICE CREAM TRUCK low rider ( partie 2 : la déco) Sam 17 Jan - 21:36
baptman a écrit:
:amou: :lan: tu sais avec quel type de pinceau il peigne?
avec des pinceaux de très bon qualité que l'on trouve dans les boutiques d'arts plastiques et en taille ou peut utiliser du " 00 " qui est très fin à l'usage (j'en utilise pour faire mes liserés de flamme)
mais ce qu'il faut surtout : c'est d'avoir un très bon coup de main !!!!!!!!!!!
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: ICE CREAM TRUCK low rider ( partie 2 : la déco) Mer 21 Jan - 9:12
plutot du super boulot,mais je me demande si il y à pas du repicage de photos,puis diminuer?
baptman
Nombre de messages : 1300 Age : 45 Localisation : Montevrain 77, France Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: ICE CREAM TRUCK low rider ( partie 2 : la déco) Mer 21 Jan - 14:00
Customboy a écrit:
avec des pinceaux de très bon qualité que l'on trouve dans les boutiques d'arts plastiques et en taille ou peut utiliser du " 00 " qui est très fin à l'usage (j'en utilise pour faire mes liserés de flamme)
mais ce qu'il faut surtout : c'est d'avoir un très bon coup de main !!!!!!!!!!!
Merci pour la réponse je vais acheter des bons pinceau...pour le coup de main, malheureusement j'ai une légére tremblote de la main droite depuis mon "soucis" de santé :tire: :silent:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ICE CREAM TRUCK low rider ( partie 2 : la déco)