| Chevrolet Tahoe 96 | |
|
+4JJacques Jean Claude woody jr lesto 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lesto Modérateur
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : st-Justin, Québec ,Canada Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Chevrolet Tahoe 96 Mer 31 Oct - 13:49 | |
| la base , comme je suis un débutant :roll: j'ai choisi un kit très très facile a monté... :roll: un "snap fast plus" niveau 1 et 8 ans et plus donc je devrait me débrouiller pas mal... ok chois des jantes... 1 2 3 4 5 c'est pas le chois qui manque j'ai choisi les 1, a cause des 6 écrous, bien placé.. il n'y aura pas de gros rabaissement, plus un truck pour aller travailler tout les jours ... donc poussage et apprêt l'avantage de ces kits ,facile a peindre: petite modif ,changement des siège avant ,ce des tuto ,même tuto pour la banquette arrière.j'ai changé aussi les repose tête arrière. pi mise en peinture: voila fin ......... :suspect: . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . pi non je vais vous fait voir la peinture tout de suite ps: soyer indulgent c'est un cous d'essai :silent: c'est pas encore fini reste quelque détail... voila la c'est fini | |
|
| |
woody jr
Nombre de messages : 800 Age : 31 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Chevrolet Tahoe 96 Mer 31 Oct - 22:39 | |
| SUPER , encore du moderne avec ce suburban ( ou SUV) .... les jantes , la peinture , tout ce qu'il faut pour ce genre de véhicule :shock: ( sauf que moi , j'ai la "sale" habitude de les poser par terre) d'ailleurs avec ce modèle ( commencé l'hiver dernier) je vous prépare une surprise qui devrait être prête pour Jabekke | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Chevrolet Tahoe 96 Mer 31 Oct - 23:38 | |
| gaff ça a l'air d'etre un montage difficile alors ,choix des jantes top, cette taille va vraiment bien pour les gros suv :bien: l'intérieur, je le trouve un peu sombre bahh c'est p'etre du a la lumiére quand a la peinture de la caisse, pffiiii a tomber par terre | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lesto Modérateur
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : st-Justin, Québec ,Canada Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Chevrolet Tahoe 96 Jeu 1 Nov - 2:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Chevrolet Tahoe 96 Jeu 1 Nov - 3:22 | |
| mais comment tu as fait ou avec quoi tu as fait cette peinture ... c'est délire ça donne un effet feux excellent customboy va etre fou là tu tape en plein dans c'est délire :fumeur: pour le tableau de bord tu l'a repeind ? tu as fait un brosser pour recuperer tt les détails ? pas bete ton milkshake balane le gobelet me doute mais la paille avec quoi a cette echelle ? a suivre | |
|
| |
lesto Modérateur
| Sujet: Re: Chevrolet Tahoe 96 Jeu 1 Nov - 4:03 | |
| c'est tout con :roll: j'ai peint un fond jaune oronge métallisé pour la ligne de séparation j'ai mis le masquage... j'ai peint le fond en mauve métallisé ensuit j'ai pris un éponge un plus dur que j'ai imbibé de couleur or...et j'ai tamponné comme a la poste puis petit couche de vernis et rouge transparent et recouche de vernis les marque est type de peint toutes !!!!!!!!! acrylique, émail ... tamiya, testor, humborl... mais rien a la bombe tout a l'aéro.(juste une petit après-midi pour la peinture l'intérieur ,l'extérieur et les photos ) a se stade j'attends quelque jour :triste: pour bien faire sécher ,poussage (car il y a de l la poussiera ) verni de finition, poliche, si ok , et le tours est joué voila :bien: | |
|
| |
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Chevrolet Tahoe 96 Jeu 1 Nov - 5:43 | |
| - zelkam a écrit:
customboy va etre fou là tu tape en plein dans c'est délire :fumeur:
: pas du tout , bien au contraire .... car je me sentirai moin seul dans ce genre de modèles | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevrolet Tahoe 96 Jeu 1 Nov - 5:47 | |
| - lesto a écrit:
- c'est tout con :roll:
j'ai peint un fond jaune oronge métallisé pour la ligne de séparation j'ai mis le masquage... j'ai peint le fond en mauve métallisé ensuit j'ai pris un éponge un plus dur que j'ai imbibé de couleur or...et j'ai tamponné comme a la poste puis petit couche de vernis et rouge transparent et recouche de vernis
voila :bien: c'est une des nombreuses astuces que l'on peut faire dans le même genre :le tamponnage !!!!! on peut le faire avec d'autres accessoires comme le film étirable pour la cuisine , ou le papier absordant, etc ....le tout c'est de faire les bons gestes bon pour le restant tout est super :shock: vivement le vernissage car ça devrait " claquer"
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 5:49, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lesto Modérateur
| Sujet: Re: Chevrolet Tahoe 96 Jeu 1 Nov - 6:04 | |
| - CUSTOMBOY a écrit:
- on peut le faire avec d'autres accessoires comme le film étirable pour la cuisine , ou le papier absordant, etc ....le tout c'est de faire les bons gestes
avant cette méthode je l'ai fait avec le film plastique de cuisine mais je problème et que ma peinture mauve (acrylique) séchée bien trop vite :prof: donc j'ai réfléchis (oui c'est possible pour moi aussi ,des fois :heros: )et j'ai pensai a l'éponge , c'est pour se la qu'il y a un coté mieux fait que l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevrolet Tahoe 96 Jeu 1 Nov - 6:28 | |
| - lesto a écrit:
- j'ai pensai a l'éponge , c'est pour se la qu'il y a un coté mieux fait que l'autre
dans ce genre d'exercice , il n'y a rien de grave à ce que soit pareil des 2 cotés , bien au contraire car ça fait de la déco "bien" personnalisée :oops: | |
|
| |
lesto Modérateur
| Sujet: Re: Chevrolet Tahoe 96 Jeu 1 Nov - 7:22 | |
| - zelkam a écrit:
- mais comment tu as fait ou avec quoi tu as fait cette peinture ... c'est délire ça donne un effet feux excellent
customboy va etre fou là tu tape en plein dans c'est délire :fumeur:
pour le tableau de bord tu l'a repeind ? tu as fait un brosser pour recuperer tt les détails ?
pas bete ton milkshake balane le gobelet me doute mais la paille avec quoi a cette echelle ?
a suivre :confus: ho je tes oublier le gobelet ,je a deviné (mon mini tour perceuse a commande numérique et a vision laser ,le dremelnum lesto 2000 :heros: ) pour la paille plastique transparent étiré ,c'est tout ,il ne faut pas croire quel est creuse :fumeur: je n'irai pas a ce point la dans le détail :silent: le tableau de bord comme tout l'intérieur ,a été mis en couleur , mis un jus de la couleur utilise mais je l'ai foncé ,pi un brossage a sec mais éclairci et voila... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevrolet Tahoe 96 Jeu 1 Nov - 8:00 | |
| [quote="lesto"] - zelkam a écrit:
pour la paille plastique transparent étiré ,c'est tout ,il ne faut pas croire quel est creuse :fumeur: je n'irai pas a ce point la dans le détail :silent:
avec toi on peu s'attendre a tous :shock: :shock: j'adore la peinture
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 8:03, édité 2 fois |
|
| |
no 1 else
Nombre de messages : 520 Age : 33 Localisation : labry 54, France Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Chevrolet Tahoe 96 Jeu 1 Nov - 8:01 | |
| j'ai testé ta maniere de tourner du plastoc a la dremel comment tu fait pour que sa ne chauffe pas ? | |
|
| |
lesto Modérateur
| Sujet: Re: Chevrolet Tahoe 96 Jeu 1 Nov - 9:15 | |
| - no 1 else a écrit:
- j'ai testé ta maniere de tourner du plastoc a la dremel
comment tu fait pour que sa ne chauffe pas ? première chose il faut que ta dremel soit réglable en vitesse ,elle doit être au minimum deuxième chose ne reste pas trop longtemps au même endroit ,et va y par étape premier étape faire l'extrémité tous de suite le plastic tournera plus rond (il faut que le bout de plastique ne soit pas beaucoup plus long que se que tu a besoin deuxième étape arrondi le bout de plastique le plus cylindrique possible il faut arrêter la dremel souvent pour voir le résultat troisième étape pour faire la forme que tu veut t'iva petit a petit tu usine la pièce (effleurer la pièce) ,tu te ritir ,tu attend ,tu ré-usine ...ainsi de suite le temps , a peu près de temps qu'il vous faut pour lire sa normalement si tu a réussi a faire la forme tu peut utilise du papier a pousser pour l'aspect plus lisse (attention encore a la sur chauffe ) et pour finir du poliche avec un chiffon doux . heeee ha oui réalisé la pièce de façon , a ce que la partie de la pièce qui est le plus près du mandrin ,soit la parti qui se voie le moins pour mon gobelet j'ai fini par le dessous voila ...j'espère que tout le monde a compris | |
|
| |
patlem
Nombre de messages : 490 Age : 54 Localisation : Marne, Champagne 51, France Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Chevrolet Tahoe 96 Jeu 1 Nov - 10:16 | |
| Trés beau SUV, c'est vrai qu'un gros SUV avec des jantes de grand diamétre, c'est superbe, et en plus avec une peinture pareil :shock:
A+ PAT | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevrolet Tahoe 96 Jeu 1 Nov - 12:18 | |
| Merci pour toutes ces explications lesto la " lestomania " a encore frappé | |
|
| |
lesto Modérateur
| Sujet: Re: Chevrolet Tahoe 96 Sam 12 Jan - 9:45 | |
| voila le résultat de l'attente :hef: :hef: :hef: :hef: :hef: | |
|
| |
bubar
| Sujet: Re: Chevrolet Tahoe 96 Sam 12 Jan - 10:02 | |
| ben alors que ç'est il passé | |
|
| |
lesto Modérateur
| Sujet: Re: Chevrolet Tahoe 96 Sam 12 Jan - 10:14 | |
| - BUBAR a écrit:
- ben alors que ç'est il passé
il c'est passé que je n'est pas suivi le conseil de cyrilmais je me suis un peu défouler pi je vous promet que la prochaine peinture va être mieux et sèche | |
|
| |
patlem
Nombre de messages : 490 Age : 54 Localisation : Marne, Champagne 51, France Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Chevrolet Tahoe 96 Sam 12 Jan - 10:41 | |
| Dommage, l'effet de peinture etait d'enfer Là, l'effet " sous la neige" n'est pas bien réaliste :haha: :haha: :haha: :haha: A+ PAT
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 10:42, édité 1 fois | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Chevrolet Tahoe 96 Sam 12 Jan - 10:42 | |
| super l'effet neige!!!! c'est d'actualité en ce moment. tiens voici ma version......en détail plus tard. avec le même boitage que le tien. bon courage,pour la (re) peinture,toujours faire des essais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevrolet Tahoe 96 Sam 12 Jan - 10:47 | |
| sympas ta version laurent - lesto a écrit:
- BUBAR a écrit:
- ben alors que ç'est il passé
il c'est passé que je n'est pas suivi le conseil de cyril mais je me suis un peu défouler pi je vous promet que la prochaine peinture va être mieux et sèche et bin ça promet :gclin: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevrolet Tahoe 96 | |
| |
|
| |
| Chevrolet Tahoe 96 | |
|