| Chevrolet Tahoe 96 | |
|
+4JJacques Jean Claude woody jr lesto 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lesto Modérateur
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : st-Justin, Québec ,Canada Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Chevrolet Tahoe 96 Mer 31 Oct - 13:49 | |
| la base , comme je suis un débutant :roll: j'ai choisi un kit très très facile a monté... :roll: un "snap fast plus" niveau 1 et 8 ans et plus donc je devrait me débrouiller pas mal... ok chois des jantes... 1 2 3 4 5 c'est pas le chois qui manque j'ai choisi les 1, a cause des 6 écrous, bien placé.. il n'y aura pas de gros rabaissement, plus un truck pour aller travailler tout les jours ... donc poussage et apprêt l'avantage de ces kits ,facile a peindre: petite modif ,changement des siège avant ,ce des tuto ,même tuto pour la banquette arrière.j'ai changé aussi les repose tête arrière. pi mise en peinture: voila fin ......... :suspect: . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . pi non je vais vous fait voir la peinture tout de suite ps: soyer indulgent c'est un cous d'essai :silent: c'est pas encore fini reste quelque détail... voila la c'est fini | |
|
| |
woody jr
Nombre de messages : 800 Age : 31 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Chevrolet Tahoe 96 Mer 31 Oct - 22:39 | |
| SUPER , encore du moderne avec ce suburban ( ou SUV) .... les jantes , la peinture , tout ce qu'il faut pour ce genre de véhicule :shock: ( sauf que moi , j'ai la "sale" habitude de les poser par terre) d'ailleurs avec ce modèle ( commencé l'hiver dernier) je vous prépare une surprise qui devrait être prête pour Jabekke | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Chevrolet Tahoe 96 Mer 31 Oct - 23:38 | |