|
| Chevy Tahoe "State Trooper" | |
|
+6JJacques krazy.outlaw flip.atm jarvice Heavy iron mangodart 10 participants | Auteur | Message |
---|
mangodart
Nombre de messages : 1065 Age : 53 Localisation : Nice 06, France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Chevy Tahoe "State Trooper" Dim 29 Avr - 4:51 | |
| J'avais acheté ce Chevy AMT à Moirans, il avait été partiellement commencé, peint en argent assez proprement, pour vraiment pas cher. J'avais déjà une petite idée derrière la tête sur ce que j'allais en faire. J'ai donc peint une bande bleu métal sur tout le tour, posé des decals de la police de Georgie, teinté les vitres arrières ( bombe tam mais résultat pas extra...), peint les détails, BMF sur les baguettes latérales. J'ai ajouté quelques détails à l'intérieur, dont un fusil à pompe, une radio, et la rampe de gyrophare du kit de la Dodge des Dukes ( surement un peu "vieille par rapport à l'age du CHevy...). Pas de moteur car c'est un kit "Snap". Au final un montage simple, rapide ( 3 jours ) et sans prise de tête, dans lequel je me suis bien amusé, et puis mon 1er véhicule de Police US, j'en ai un wagon en projet, mais celui là m'a mis le pied à l'étrier | |
| | | Heavy iron
Nombre de messages : 808 Age : 46 Localisation : Antibes Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Chevy Tahoe "State Trooper" Dim 29 Avr - 4:58 | |
| Déjà fini !? Il a une très bonne gueule !!! Le support façon bouillasse est très réussi. | |
| | | jarvice
Nombre de messages : 1351 Age : 52 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Chevy Tahoe "State Trooper" Dim 29 Avr - 6:01 | |
| Même si le kit est simple , tu a su en faire un modèle intéressant , bravo pour cette réa . | |
| | | flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Chevy Tahoe "State Trooper" Dim 29 Avr - 6:45 | |
| Ca donne un résultat plus que sympa! Bien joué flip | |
| | | krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Chevy Tahoe "State Trooper" Dim 29 Avr - 8:03 | |
| alors ca y est tu t'y est mis..montage sympa par contre la barre de gyro,change la,et met au moin 2 antennes .pour info dans le kit de la dodge charger police de LINDBERGH il y a 8 modeles de light barre proposés!! | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Chevy Tahoe "State Trooper" Dim 29 Avr - 11:53 | |
| Sympas ça change traiter ainsi | |
| | | looping07
Nombre de messages : 473 Age : 56 Localisation : nord ardeche Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Chevy Tahoe "State Trooper" Mar 1 Mai - 6:18 | |
| sympa ton modéle.pour teinte les vitre j'utilise des chutes de film pour voiture échelle 1. si tu veux des bout en noir envoye mp. | |
| | | Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Chevy Tahoe "State Trooper" Mar 1 Mai - 19:56 | |
| voilà une réalisation qui nous change de l'habitude ... et c'est tant mieux pour tous !!! | |
| | | Nick
Nombre de messages : 383 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Chevy Tahoe "State Trooper" Mer 2 Mai - 7:27 | |
| J'adore !! Super réa Manu | |
| | | mangodart
Nombre de messages : 1065 Age : 53 Localisation : Nice 06, France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Chevy Tahoe "State Trooper" Jeu 3 Mai - 0:11 | |
| Merci les gars, pas bête ton idée Looping, à essayer !!! | |
| | | cuatom8
Nombre de messages : 1364 Age : 42 Localisation : Tarragonne Date d'inscription : 06/04/2011
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevy Tahoe "State Trooper" | |
| |
| | | | Chevy Tahoe "State Trooper" | |
|