| Ford crown tennessee state trooper | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cuatom8
Nombre de messages : 1364 Age : 42 Localisation : Tarragonne Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Ford crown tennessee state trooper Jeu 7 Nov - 12:11 | |
| La dernierre, c'est un snap qui normallement est dejas peint. Mais la couleur creme n'est pas peinte sinon teinte dans la masse ce qui fait tres plastoc Le noir est assez mal peint re et le pire c'est que les joins de moulages ne sont pas poncé. Donc préparation "normale" tant qu'a faire j'ai enlevé la baguette de porte. La boite Les feus arrière sont repeind correctement Le décalque de la malle est faux. En vrai il est miniscule. Là c'est impossible d'y mettre les logos de malle :epaule: La barre de toit est mal peinte aussi (toute bleu) je l'ai décapé a l'alcohol et repeind correctement Les antennes sont faites en etiré Pour un snap, le chassis est particulièrement beau, j'ai pas détaillé car elle ira sur un dio Kit assez sympas, faut juste oublier qu'elle est peinte et la traiter comme n'importe qu'el kit | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ford crown tennessee state trooper Dim 10 Nov - 9:11 | |
| Beau travail de vieillissement !
Flip | |
|
| |
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Ford crown tennessee state trooper Dim 10 Nov - 22:29 | |
| beau travail sur ce modele avec les petites rayures sur les pare choc ,les traces d'essuie glace etc.dommage pour les antennes trop grosses. a revoir !! | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Ford crown tennessee state trooper Lun 11 Nov - 2:22 | |
| bien de voir un peu ces boitages inconnu. le p-brise sale,excellent bonne aspect de réalisme......... | |
|
| |
cuatom8
Nombre de messages : 1364 Age : 42 Localisation : Tarragonne Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Ford crown tennessee state trooper Lun 11 Nov - 5:06 | |
| - krazy.outlaw a écrit:
- dommage pour les antennes trop grosses. a revoir !!
100% raison edit Antennes refaites avec du fil fin. Ma génialissime idée pour avoir les antennes droites Biensur ça as pas marché :dent: Aprés étude des fotos j'ai remarqué que a l'embase il y as un truc noir, un isolateur? je l'ai reproduis avec de la gaine de fil. C'est tellement fin a présent que c'est pas facile a prendre en photo! Alors c'est mieux? | |
|
| |
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Ford crown tennessee state trooper Lun 11 Nov - 5:36 | |
| bien sur que c'est mieux.une petite photo de l'ensemble serait pas mal... | |
|
| |
cuatom8
| Sujet: Re: Ford crown tennessee state trooper Lun 11 Nov - 5:39 | |
| Demain ci j'ai du soleil | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Ford crown tennessee state trooper Mar 12 Nov - 3:33 | |
| | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Ford crown tennessee state trooper Mar 12 Nov - 9:48 | |
|
pour info pour tes antennes.
pour avoir une antenne bien droite, prends les brins de brosse nylon, puis ensuite peint.
tu colles le brin en nylon sur une épingle coupé a la base, puis autour de la base de l'épingle , tu prends un
ptit fil fin que tu entoure pour faire le ressort, un ptit coup de peinture et voila.
je faisait cela plus jeune, sur mes voitures de rallye;)
| |
|
| |
cuatom8
| Sujet: Re: Ford crown tennessee state trooper Mar 12 Nov - 13:16 | |
| Pas con, merci du tuyeau laurent | |
|
| |
cuatom8
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ford crown tennessee state trooper | |
| |
|
| |
| Ford crown tennessee state trooper | |
|