Kit AMT 1/25 de la 1956 Ford Fairlane Crown Victoria monté il y a peut-être un peu moins de 20 ans…déjà!!
Kit que j’ai nettoyé et passé à la cire Tamiya pour enlever la poussière incrustée et accumulé au fil des années.
Par contre, impossible de remettre la main sur cette satanée banane de pare-choc manquante : je suis preneur si quelqu'un a ça dans ça boite à rabiot!!
Avec son lot d’erreurs de jeunesse (j’étais un peu fainéant sur le mastic à cette époque, par exemple…) mais je trouve que ce modèle a un charme fou et, pour moi, c’était une première de faire une peinture bicolore. : je trouve l’exercice plutôt réussi pour un début !
Teinte de chez Duplicolor, ça me revient.
Bien sûr, pas de bare-metal, tout au pinceau et le moteur n’est pas câblé, ben voyons…
J’ai souvenir d’un système d’articulation de portes relativement m..dique :tire: ce qui fait qu’elles ont un mal fou à se fermer, ce qui se voit sur les photos.
Mais bon, place au photos !
Je sais, il manque une plaque d'immatriculation, comme aussi, il manque les inévitables touches de chromme au feux arrières. On va y remédier.