| Mon 1° dio , un garage double | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eightball
Nombre de messages : 299 Age : 57 Localisation : Grand Quevilly 76, France Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Mon 1° dio , un garage double Jeu 1 Nov - 5:30 | |
| Bonjour bon voilà à force de mater les dio's de Mister J, j'ai craqué pour "éssayer" de m'en faire un, j'ai opté pour le principe du garage double comme celui ci. Je prend le concept et arrange ça à ma sauce :roll: Alors voici mes premiers achat, carton mousse et balsa de différentes sections.......... Puis j'ai déssiné mes plans sur AutoCad (logiciel de dessin) et fait mes impréssions au 1/24 si bien que je peut poser mes "chevrons" en place sur le plan et je coupe direct à l'angle . Puis je colle les morceaux ensemble en position sur le plan Voici la partie avant double porte de garage, la structure sera habillée par la suite. Et la partie arrière....... C'est tout pour aujourd hui, je vais avancer traquillement en glanant les infos à droite à gauche, de si de là :tire: ...............Je me lance sans certitude de réussir, mais qui tente rien | |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Mon 1° dio , un garage double Jeu 1 Nov - 5:40 | |
| voilà un bon départ , réalisé avec des plans de "pro" ( c'est quand même bien de travailler dans un bureau d'étude ....) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
eightball
Nombre de messages : 299 Age : 57 Localisation : Grand Quevilly 76, France Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Mon 1° dio , un garage double Jeu 1 Nov - 5:58 | |
| ça aide ENORMEMENT hi hi - CUSTOMBOY a écrit:
- voilà un bon départ , réalisé avec des plans de "pro"
( c'est quand même bien de travailler dans un bureau d'étude ....) | |
|
| |
lesto Modérateur
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : st-Justin, Québec ,Canada Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Mon 1° dio , un garage double Jeu 1 Nov - 6:05 | |
| | |
|
| |
eric L
Nombre de messages : 989 Age : 65 Localisation : South 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Mon 1° dio , un garage double Jeu 1 Nov - 6:11 | |
| ho ho à suivre de très près ce dio ... :cligne :oops:
j'aime la démarche de travailler d'après un plan... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
eightball
| Sujet: Re: Mon 1° dio , un garage double Jeu 1 Nov - 7:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1° dio , un garage double Jeu 1 Nov - 7:43 | |
| |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Mon 1° dio , un garage double Jeu 1 Nov - 12:28 | |
| P'tin génial de travailler avec des plans ça promet, on va suivre ça avec interet :study: au niveau rendu, pour les details tu as le maitre sur ce forum, n'est ce pas mister J Si ça marche et bin, tu va nous en faire des plans :malade: | |
|
| |
eightball
| Sujet: Re: Mon 1° dio , un garage double Ven 2 Nov - 1:07 | |
| Au faite hier après midi j'ai monter vite fait une cabane pour mon fils, c'est la même que la mienne mais en plus simple et surtout moins fragile Alors c'est fait un carton mousse de 10 mm Voilà comme ça je vais normalement avoir la paix pour faire la mienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1° dio , un garage double Ven 2 Nov - 6:02 | |
| il va te piquer la tienne une fois terminer :haha: :haha: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1° dio , un garage double Ven 2 Nov - 6:22 | |
| - Raz'Bitume Cyril a écrit:
- il va te piquer la tienne une fois terminer :haha: :haha:
:haha: :haha: |
|
| |
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Mon 1° dio , un garage double Ven 2 Nov - 9:45 | |
| - Mister-J a écrit:
- Raz'Bitume Cyril a écrit:
- il va te piquer la tienne une fois terminer :haha: :haha:
:haha: :haha: oui sur :haha: | |
|
| |
eightball
| |
| |
| Sujet: Re: Mon 1° dio , un garage double Sam 3 Nov - 6:12 | |
| bien tes cotés mais bon, si beau papa arrive t'a fini la bouteille de martini pas glop ça :pleure: | |
|
| |
eightball
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1° dio , un garage double Sam 3 Nov - 10:17 | |
| fres bien avancer par contre une chose pas de melange entre le martini et l eau :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1° dio , un garage double Sam 3 Nov - 10:41 | |
| j'adore la structure tu te débrouille bien en faite ces pas ton premier dio allez avoue :shock: |
|
| |
eightball
| Sujet: Re: Mon 1° dio , un garage double Sam 3 Nov - 20:49 | |
| Merci des com's , c'est mon tout premier dio, je le confirme, mais ça fait un paquet de temps que je rêve d'en faire un, et toi Jérome m'a grandement motivé, pour la structure, c'est une partie de plaisir pour moi, ça fait partie de mon job , le plus compliqué reste à venir.............. Au faite Jérome tu seras absent de quand à quand au faite ? :pleure: - Mister-J a écrit:
- j'adore la structure tu te débrouille bien
en faite ces pas ton premier dio allez avoue :shock: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1° dio , un garage double Sam 3 Nov - 22:40 | |
| |
|
| |
eightball
| Sujet: Re: Mon 1° dio , un garage double Mar 6 Nov - 8:19 | |
| | |
|
| |
eightball
| Sujet: Re: Mon 1° dio , un garage double Mer 7 Nov - 6:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1° dio , un garage double Mer 7 Nov - 6:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon 1° dio , un garage double Mer 7 Nov - 7:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon 1° dio , un garage double | |
| |
|
| |
| Mon 1° dio , un garage double | |
|