Salut à tous,
et merci de suivre le WIP de mes réas...un peu particuliére..et celle ci ne déroge pas à la régle, je me suis laché sur la peinture...et encore une fois ya qu'a moi que ça plait...
je maquette avec ce que j'ai sous la main..pas par manque de moyen mais de place...je vide mes stock avant de racheter...et donc les bombes de peintures...donc la le but c'était de vider du noir pailleté, du vert vieux kawa et du vert kawa récente, et du gris...
enfin, voici la suite : traçage de la découpe pour le nouveau gun, puis découpe et finition :
ensuite je prends la ligne d'origine, que je coupe aprés le collecteur...la futur sortie sera gréffé dessus (dans le style de la R1 de l'inspi, la jaune et noir)
montage du BO modifié : l'amortisseur n'est pas dans sa position définitive, je vous rassure...
mise en peinture de la premiére couleur :
et puis la je me suis dit : c'est bien, mais je fais quoi maintenant avec mes bombes?
ce matin ballade en moto, arrét chez cultura pour acheter un livre à madame, et j'ai rencontré un pote :
et la, l'idée...
ensuite je passe le vert pailleté :
ensuite je masque au pif pour faire une bande grise
et je masque, toujours avec PATAFIX, et fais un K mal déssiné, genre TAG, en noir pailleté :
je vernie avec 2 couche de tam "clear" :
c'est bizarre hein?
moi j'adore
demain reprise du boulot, va y avoir moins de temps pour maquetter....
a+
Baptiste